“Quelconque” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Mézière, France
“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce restaurant idéalement situé le long du port de Paimpol offre un choix très large de plats dont a priori et selon la carte pas mal de fait maison.
J'ai pris en hors d’œuvre du saumon fumé maison : une quantité infinitésimale dans l'assiette et au milieu de chaque mini tranche la belle rainure noire/grise qu'on n'aime pas trop voir.
A la carte, cette même assiette est proposée à 16€50: j'ose espérer que la quantité est adaptée...
En plat, du lard fumé avec des pommes de terre vapeur. Bon, sans plus.
Plateau de fromage bien : on se sert.
Coupe de glace en dessert.
Pour le service et au vu du monde qu'il y avait ce soir là, je l'ai trouvé très bien.
La patronne elle est un peu exubérante dirons-nous, ce qui peut peut-être en déranger certains.
Bref, c'est un restaurant quelconque comme il doit y en avoir pas mal dans cette partie touristique de Paimpol en plein été.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

neant
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

en vacances à paimpol du 28 06 au12 07 2014,nous y avons diner deux fois;fruits de mer et poissons de très bonnes qualités,très bon service et très bon acceuil de la propriétaire du restaurant;les beurres aromatisés avec les repas délicieux.prèvoir la réservation c'est plus sur.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vue sur le port.
Soupe de poisson excellente, quelques petits plats bretonnant sympathique. Seul bémol : les legumes d'accompagnement.
A refaire

“En voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons mangé avec notre petit caniche et avons adoré. Une adresse vraiment à recommander. Le plateau de fruits de mer est super frais, copieux et un pure délice. J'adore les moules gratinées. Et que dire des différentes sortes de beurre: au youzou et au piment d'espelette ...une cuisine délicieuse, inventive, Dans un joli cadre avec un personnel prévenant, un temps d'attente des plus raisonnables et un prix très correct pour la qualité et la quantité. Je vous le conseil vivement! !!!

Rennes, Bretagne, France
“Un restau vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Décor agréable.
La carte est très fournie entre fruits de mer, poissons, viandes et desserts.
Le service était vraiment sympa.
Les plats sont agréables pour les yeux et vraiment bons (sympa les petits légumes et la présentation des frites). Petits plus : les frites MAISON (c'est rare) et les beurres aromatisés à déguster :)
Nous avons passé une bonne soirée !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.