“manque qq chose” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lanvollon, France
“manque qq chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

IL manque en effet qq chose pour que l'on en garde un tres bon souvenir. Certes les produits sont frais, les plats sont appréciés, mais l'accueil est un peu froid , la note trop élevée.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Genis laval
“ce restaurant ne nous laissera pas un grand souvenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés sur ce restaurant par hasard sans à priori , les restaurants de l'autre côté du port étaient pleins et nous recherchions un peu de tranquillité pour déjeuner. La première surprise a été de nous voir proposer uniquement le menu du jour(même pas sur une feuille volante) , aucun autre choix possible sinon allez voir ailleurs 19 euros plat dessert , 25 euros entrée plat dessert. le service ne suit pas en cuisine , pour le plat unique qui reste quand même facile à gérer pour un restaurant, il n'y avait pas suffisamment de légumes donc ils ont remplacé la garniture de légumes par des épinards (hallucinant pour un professionnel ) , sans gout sans saveur , même pour payer après une longue attente il faut se déplacer à la réception . Accueil très moyen de la part de la patronne

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carnoux-en-Provence, France
“cuisine excellente”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les remarques négatives concernant le service sont fondées et grèvent la note générale.Mais si l'on considère la qualité des mets: fraîcheur, cuissons goût parfums, quelle cuisine!! Nous y sommes allés trois fois en faisant abstraction des problèmes de service et nous sommes repartis chaque fois avec d'excellents souvenirs culinaires ah! les cocos de Paimpol qui accompagnaient le st Pierre! .Le Chef et son épouse (qui fait les desserts) sont "nature" et très sympathiques.On aime discuter cuisine-ou autre- avec eux.Le lieu, sur le port de Paimpol est très agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fonsorbes, France
“Il ne manque pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'endroit est agréable, le menu est présenté sur une feuille volante en raison du changement quotidien. Nous avons trouvés les entrées délicieuses et originales, après le plaisir de l'entrée les 2 plats de poissons paraissaient "fades" tout en étant de très bonne qualité. Bon dessert pour clore le repas. Seul bémol l' organisation du service... Il ne faut pas grand chose mais le service pêche par la jeunesse de ses exécutants, ils auraient besoin d'un guide, surtout dans ce type de restaurant.

Visité en août 2013
Westhouse
“Pour eviter les touristes, et rencontrer du vrai gout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En vacances a Paimpol, nous etions loin d'imaginer une adresse aussi agreable.
Une belle terrasse et salle avec vue sur le port. Une carte courte pour les produits du moment. Sans oublier LA carte des vins. Selectionnes par Mr et Mme avec attention : vins en biodynamie, AB ou natures.
En resume une escale du gout. A faire !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cotriade ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cotriade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cotriade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.