“Annulation de réservation sans raison.” 1 5 étoiles
Avis sur GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat

GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpol
GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat
GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat a été ajouté à vos Favoris
6 chemin de kergoat | plounez, 22500 Paimpol, France   |
Brest, France
“Annulation de réservation sans raison.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Au regard des bons avis sur cette chambre d'hôte, nous avions contacté la propriétaire pour réserver deux nuits. Un contact mail, un appel téléphonique et une confirmation par mail plus tard, nous pensions avoir trouvé notre séjour. Toutefois, la propriétaire nous a ensuite écrit un mail laconique nous indiquant que le séjour était annulé. Par téléphone nous avons appris qu'elle avait tout simplement donné notre chambre à quelqu'un d'autre ! La qualité de l'accueil étant essentiel dans une chambre d'hôte, nous ne pouvons que la déconseiller...au risque de se retrouver le bec dans l'eau !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil très chaleureux et agréable, de grandes chambres joliment décorées. Un petit déjeuner copieux. La propriétaire est de très bons conseils pour les restos et visites autour. Piscine intérieure très agréable. Un excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournons c'est sur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis plus de cinq ans et plusieurs fois pas an, en couple, en famille, avec les petits enfants ou sans... on y va et on y retourne, en gîte, en chambre d'hôte... En pleine campagne et à 5 minutes du port... Patricia, la maîtresse de maison, tient son domaine à la perfection, son far et son riz au lait caramélisé valent le détour, la piscine chauffée et couverte font la joie des grands et des petits. En bref, c'est un lieu de villégiature idéal.

P & C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une bonne adresse à retenir!
Accueil sympathique! Petit déjeuner copieux en compagnie de notre hôte.
Chambres joliment décorées et en bonus une piscine.
A proximité de l'île de Bréhat et de Paimpol allez y en toute confiance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st yrieix la perche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Super séjour avec un groupe d'amis en ce long week end de l'ascension. Accueil très chaleureux, discrétion mais à tout moment à l'écoute et aux petits soins de ses hôtes. Chambres très spacieuses et gite très confortable avec tout l'équipement nécessaire. On apprécie le calme de la campagne et la proximité de Paimpol, et de plus on est tout proche de points de départs de supers visites. Les petits déjeuners sont très copieux et chaque matin une surprise maison (far breton, riz au lait....) et tout cela avec le super sourire de la maîtresse de maison. La piscine couverte est également l'occasion d'un bon moment de détente après une grande rando.
Adresse à retenir et à garder. Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné à Paimpol en juillet dernier, et nous avons passé un très agréable moment dans ce gîte magnifiquement entretenu, avec une propriétaire charmante et très à l'écoute et de bon conseil. Les petits-déjeuners étaient dignes d'une fête de famille avec viennoiseries, pain, crêpes (au nutella bien sûr!) thés et café... Tout pour passer une super journée de marche sportive sur l'Ile de Bréhat, à visiter absolument si vous êtes de passage. La piscine intérieure chauffée est encore un argument, bien qu'au moment de notre séjour il ait fait un temps splendide !! A recommander à tous les amoureux de la Bretagne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

la maitresse de maison est au petit soins pour vous ,le petit dejeuner est tres bien fourni et la chambres que nous avons louée etait tres spacieuse pour quatre personne. nous avons beau temps ca qui rend la bretagne encore plus belle .
pour les enfants il ya la pîsicne ce qui est un plus pour les divertir .
l'endroit est au calme ,mais reste a proximite de paimpol cequi permet de visiter toute la region sans probleme
vraiment super , je pense que nous y retournerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
loic_patricia_henry, Propriétaire de GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
merci encore pour avoir pris le temps de donner votre avis sur nos chambres d'hôtes
avec ce site nous ne pouvons pas connaitre l'identité des personnes .

ENCORE MERCI
MME HENRY

Vous connaissez GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat

Adresse: 6 chemin de kergoat | plounez, 22500 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 6 sur 18 chambres d'hôtes à Paimpol
Hotel Gites Et Chambres D'hotes De Kergoat Paimpol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GÎTES et chambres d'hôtes de Kergoat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.