“des touristes déçus” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“des touristes déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Après avoir fait 9 restaurants en temps que touristes dans la région ou nous avons été partout bien accueilli et ou nous avons bien mangé, en ouvrant la porte de "LA CREPERIE" je vois une dame et je lui dit bonjour.
La réponse de celle-ci : nous n'acceptons pas les chiens ici, oui il faut dire que nous étions 5 personnes et un énorme Chi-Tzu haut de 20 centimètres et pesant 9kg.
Nous ne savons toujours pas si la remarque était adressé a nous ou a notre animal canin.
Gens poilus ou accompagné d'un chien, passé votre chemin.

Visité en juin 2014

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Famille de nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Des crêpes excellentes à déguster, une présentation qui vous mets la salive à la bouche un cidre gouleyant à souhait, un service parfait (nous étions huit).

Une adresse à recommander et après cette dégustation une petite randonnée autour de l'Abbaye s'avère un environnement très agréable.

• Visité en mai 2014
Morteau, France
“Un resto à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un resto où le cadre est simple. Nous avons pris moules frites et une galette pommes boudin noir. C'était simplement délicieux, la crème qui accompagnait les moules était très bonne et la portion de moules : copieuse. La galette de mon ami était pas mal aussi avec de bons produits et copieuse. Pour le dessert : crêpes au froment très bien présentées mais surtout succulentes ! N'hésitez pas à goûter au cidre rosé, il est super bon ! De plus, la serveuse était accueillante et sympatique.Pour moi c'est le meilleur endroit pour manger des galettes et crêpes, je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en mai 2014
Bois-Guillaume
“Une bomme adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cette crêperie vous propose des galettes de qualité.Le patron travaille les produits de saison qu'il se procure auprès de fournisseurs du coin qu'il trie sur le volet (son boudin noir est à tomber). Résultat, une cuisine de grande qualité, avec un cuisson juste comme il faut.(exemple les coquilles Saint Jacques, excellentes!) . Rajoutez à celà des desserts du même niveau (la crèpe caramel au beuurre salé) et vous avez tous les ingrédients pour un très bon repas.
Le service n'est pas ultra rapide, mais si on veut des produits frais, il faut savoir patienter un peu...
Le décor, désuet, ne m'a pas empêché d'apprécier ce repas.

• Visité en mars 2014
Brest, France
“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le service est agréable et pas trop long, malgré que le propriétaire soit seul pour tout faire (uniquement en hiver apparemment) produits locaux de qualité, avec les noms des fournisseurs sur la carte, très belle présentation des assiettes, la galette blé noir et la crêpe froment (avec glace palets breton de fabrication artisanale !!) que j'ai commandé étaient excellentes ! En faite, je ne me rappel pas d avoir aussi bien mangé dans une crêperie... Le seul point noir est la Décoration d 'un autre temps, mais promis, j'y retourne bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Creperie de l'Abbaye de Beauport ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie de l'Abbaye de Beauport ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie de l'Abbaye de Beauport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.