“pas un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Paimpol
essonne
“pas un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Chambres restées dans le jus des années 70, mauvaise insonorisation (on entend marcher à la réception au-dessus), 2 niveaux dont un en-dessous de la réception.
chauffage un peu vétuste, j'ai gelé, juste une mince couverture et aucune de rechange. Le séjour n'est pas prévu pour plusieurs jours : pas de placard, juste une petite penderie.
Pas de wifi dans la chambre.

Les plus : bon petit-déjeuner, un buffet a été dressé même en hiver alors que l'hôtel était désert.
Très grande propreté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La_Paimpolaise, Propriétaire de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement mais regrettons ne pas vous avoir mieux satisfaite : notre établissement date précisément de 1989 (et non des années 70) et nous nous attachons à l'entretenir et à le moderniser constamment, en apportant par exemple une connexion wifi dans toutes les chambres, gratuitement. Il est dommage que vous ne vous soyez pas renseignée à ce sujet. De même, si la température de votre chambre ne vous convenait pas, il était tout à fait possible d'y remédier, mais vous ne vous êtes pas manifestée.
Enfin concernant les bruits de la réception, notez qu'aucune chambre n'est située sous la réception et qu'il est très étonnant que vous ayez entendu des bruits à l'étage au dessus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le buffet de petit-déjeuner et espérons vous revoir à Paimpol.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

On entend les gens des chambres d'à côté, faiblement, mais accueil très agréable, chambre confortable et très propre. Pas près du centre de paimpol. Bien dormi, globalement satisfaite, je recommande cet hôtel qui est surtout pas cher

• Séjour du janvier 2013
Bonneuil-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple d'une gentillesse extrême et tres disponibles... On se gare facilement et l'hôtel est très bien situé avec tout à proximité. La literie est très confortable, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. On s'y sent bien et on y retournera.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel calme dont les chambres spacieuses et fonctionnelles sont propres. L'hotel dispose de chambres communicantes ce qui est pratique quand on voyage avec des ados. Les WC sont séparés de la salle de bain et la literie est bonne. Bonne situation par rapport au centre de Paimpol et permet de rayonner facilement dans la région. Wifi disponible dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
moree
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil exellent,chambres simples mais très propres et avec une très bonne literie.Bonne cuisine et personnel de service compétent et souriant. Venu avec un groupe pour la semaine nous avons appris à connaitre et apprécier la Bretagne grâce à Annick directrice de l' hotel notre accompagnatrice lors des excursions. A recommander. ALANIC 41

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel aux tarifs raisonnables où nous avons dormi deux nuits Un accueil chaleureux et professionnel.Tout proche du centre-ville et du port. Des chambres calmes et assez spacieuses. Le buffet- petit-déjeuner est copieux et appétissant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jussy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

les chambres sont spacieuses, l’accueil sympathique. Par contre nous comptions sur le wifi pour nous aider à programmer nos visites, contrairement à ce qui est indiquer sur leur site, il n'est pas accessible depuis les chambres, seulement de la terrasse, heureusement le soleil était là!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paimpolaise, Gérant de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci votre commentaire : en effet, le wifi a été en panne du 14 au 20 août et n'était donc pas accessible dans les chambres, même si l'on pouvait toujours se connecter à la réception et aux salons ... C'est aujourd'hui réparé et nous espérons que vous ne nous tenez pas rigueur de cet inconvénient et que vous avez apprécié votre séjour à Paimpol !

Vous connaissez Paimpol Eurotel Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paimpol Eurotel Le Grand Bleu

Adresse : 2, chemin de Kergroas, 22500 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 10 hôtels à Paimpol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paimpol Eurotel Le Grand Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paimpol Eurotel Le Grand Bleu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.