“excellent hotel pas trop cher” 5 5 étoiles

Paimpol Eurotel Le Grand Bleu
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, chemin de Kergroas, 22500 Paimpol, France   |
N° 4 sur 11 hôtels à Paimpol
Bousval, Belgique
“excellent hotel pas trop cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons passé un séjour excellent, a recommandé, aucun commentaire négatif sur l'hotel, le personnel et les patrons sont très gentils et acceuillant, la propreté de cette hotel est parfaite et les repas étaient excellent , rien a redire , mais il faut aller avec un guide et un autocar pour pouvoir visité et avoir des explications que notre Monique nous a très bien donné

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel au moment du festival des chants marins à Paimpol et nous avons été très satisfaits. L'hôtel est calme et confortable, très bien entretenu. Nous avions une chambre en bas donnant sur la campagne, très agréable. Nous sommes arrivés en fin de matinée espérant poser nos bagages, nous avons été accueillis très gentiment et on nous a attribué nos chambres alors que le ménage était à peine fini. Petit déjeuner varié et bon, dans une salle lumineuse. Bref, une adresse que je recommande vivement. Un peu loin du port peut-être? Cerise sur le gâteau, la navette pour le festival avait un arrêt à côté de l'hôtel! Que demander de mieux?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre d'une extrême propreté, assez vaste, bien équipée. L’hôtel est également bien situé, facile d'accès et très calme.
Un bon point également pour l'accueil et le petit déjeuner sans extravagances mais de bonne qualité.
Pas grand chose à dire de négatif pour cet établissement bien tenu qui propose une tarification raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bon hotel, les chambres sont bien propres et spacieuse, ensemble au calme, acceuil sympathique, bon rapport qualité prix.
Nous avons réservé avec beaucoup de facilité, pas besoin de payer avant, donc climat de confiance.
Nous sommes content de cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Chambres restées dans le jus des années 70, mauvaise insonorisation (on entend marcher à la réception au-dessus), 2 niveaux dont un en-dessous de la réception.
chauffage un peu vétuste, j'ai gelé, juste une mince couverture et aucune de rechange. Le séjour n'est pas prévu pour plusieurs jours : pas de placard, juste une petite penderie.
Pas de wifi dans la chambre.

Les plus : bon petit-déjeuner, un buffet a été dressé même en hiver alors que l'hôtel était désert.
Très grande propreté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La_Paimpolaise, Propriétaire de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement mais regrettons ne pas vous avoir mieux satisfaite : notre établissement date précisément de 1989 (et non des années 70) et nous nous attachons à l'entretenir et à le moderniser constamment, en apportant par exemple une connexion wifi dans toutes les chambres, gratuitement. Il est dommage que vous ne vous soyez pas renseignée à ce sujet. De même, si la température de votre chambre ne vous convenait pas, il était tout à fait possible d'y remédier, mais vous ne vous êtes pas manifestée.
Enfin concernant les bruits de la réception, notez qu'aucune chambre n'est située sous la réception et qu'il est très étonnant que vous ayez entendu des bruits à l'étage au dessus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le buffet de petit-déjeuner et espérons vous revoir à Paimpol.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

On entend les gens des chambres d'à côté, faiblement, mais accueil très agréable, chambre confortable et très propre. Pas près du centre de paimpol. Bien dormi, globalement satisfaite, je recommande cet hôtel qui est surtout pas cher

• Séjour du janvier 2013
Bonneuil-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple d'une gentillesse extrême et tres disponibles... On se gare facilement et l'hôtel est très bien situé avec tout à proximité. La literie est très confortable, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. On s'y sent bien et on y retournera.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux