“Une cuisine et un service au top, de vrais professionnels” 5 5 étoiles

Hotel Le K'Loys
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Quai Morand, 22500 Paimpol, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Paimpol
Granville, France
“Une cuisine et un service au top, de vrais professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un service et une cuisine irréprochable. C'est un réel plaisir de venir dans ce restaurant, au le professionnalisme est de rigueur, pour un rapport qualité/prix au top. Déco rétro, vielle brasserie... En été, une terasse agréable et bien situé.
Quelques bonnes adresses à Paimpol, et sans hésiter, foncez chez "tonton Guy"

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
votre contribution sur ce site nous enchante, de tout coeur,
Merci. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau au sein des Maisons De Louis.
Tres cordialement.

Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

le personnes étais a notre peut soin et j'ai bien aimée la décoration de ce restaurant et j'avais prie le menus a 30 euros et j'ai trouvé que ce que j'avais manger étais très agréable de l'amuse bouche o dessert et en quantité raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Toute l'équipe du restaurant du K'loys est ravi de constaté que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie . Il est vrai que notre équipe veille à rester attentif à la satisfaction de nos clients et tente de répondre au maximum à leurs besoins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Direction.
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et je reviendrai.... Pour déplacement professionnel à Paimpol, je suis descendue au K'Loys où l'accueil est chaleureux, le personnel sympathique et surtout un hôtel où l'on se sent "comme à la maison" ! J'ai aimé la décoration cosy, comme ma chambre aux couleurs chaudes et décorée avec goût. Le petit déjeuner est convivial et un rapport qualité / prix fortement apprécié... Pour 8€ une boisson chaude, un jus d'orange, un croissant, pain, beurre, confiture, yaourt, jambon blanc.... Et le sourire, ainsi que la gentillesse de la personne en charge du service ! Cela change du petit déjeuner traditionnel hors de prix des hôtels de chaîne !!!
Même impression pour le restaurant où je suis restée dîner. Très bon accueil et très bonne table ! Le duo de Saint-Jacques et ormeaux est délicieux et le mélange des saveurs pour l'accompagnement très original. C'est un restaurant qui mérite d'être connu pour sa décoration et le personnel sympathique et convivial.
Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le Port sont au calme avec une vue dépaysante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes ravis d'entendre que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous tant à l'hôtel qu'au restaurant. C'est avec plaisir qu'on vous accueillera de nouveau au sein des Maisons de Louis Hôtel***- Restaurants.

Bien Cordialement,

La Direction.
Sibiril, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Accueil telephonique tres bien. La chambre joliement decoree, style retro un peu british. Propre, salle de bain assez grande avec baignoire. Jolis salons cosy pour prendre un verre (par contre pas de musique, dommage). Le lit bebe commande a la reservation etait bien installe dans la chambre a notre arrivee. Nous avons mange dans le restau attenant (en fait dans la salle des petits dej car la salle du restau etait complete). Diner menu a 19€ tres correct pour le prix. Le personnel de l'hotel et du restau est tres accueillant et serviable. Petit bemol pour le petit dej, pourtant servi dans un tres joli jardin d'hiver:pour 8€ peut mieux faire (pas de de fruits, ni jambon, ni crepes?).
A savoir: notre chambre (4) donnait sur la rue, juste en face d'un bar assez bruyant.
Bref, hotel a conseiller pour l'ambiance et le personnel. Peut etre un peu trop cher quand meme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ai plu.
En effet, notre personnel reste attentif à la satisfaction du client et tente de répondre à ses besoins par leur professionnalisme et leur avenance.
C'est pourquoi, nous avons pris en considération votre retour et qu'à ce jour nous avons mis à disposition de notre clientèle des yaourts, du jambon blanc, des fruits frais en salle des petits déjeuners, toujours dans le souci de répondre à la qualité de notre hôtel.
Nous tenons compte également de votre retour quant au bruit provenant de la rue, plus particulièrement du restaurant et pub situé côté rue, en face de notre hôtel. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de votre souhait pour une chambre plus au calme. En effet, notre établissement dispose de chambres avec une vue sur le Port de Paimpol, ainsi qu'une situation côté rue plus au calme.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel K-Loys,
GER
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très déçue par ce 3 étoiles pourtant bien situé sur le Port qui aurait un fort potentiel.
Tapisseries défraichies. Trop de fleurs artificielles. lampes dépareillées et défraichies .Aucune "attention" dans la chambre , pas même un verre d'eau ou quelques biscuits pour un prix de 180€ hors saison. On paye le "décor".
Petit déjeuner (8€) continental quelconque: produits locaux quasi inexistants. Produits sortis du supermarché du coin. dommage pour un 3 étoiles, alors que le coin fourmille de producteurs locaux de très grande qualité tant au niveau des confitures que des jus de fruits ,des yaourts nature ou aux fruits de toutes sortes......
restaurant décevant ; cher pour ce que c'est.... j'ai eu l'impression de manger du surgelé en pleine saison des coquilles Saint-Jacques. Quant à la quantité? 3 Saint-Jacques et 2 petits morceaux d'ormeaux pour 25€.... (sans commentaires).
Crêpe quelconque.
Bar quasi inexistant.
Présence de vélos dans l'entrée comme comité d'accueil !!!
Dommage, trop de points négatifs pour ce 3 étoiles.
je n'y reviendrai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Toujours dans le souci d'améliorer la qualité de notre hôtel et de satisfaire nos clients, nous attachons beaucoup d'importance quant aux retours qui nous sont faits.

Il est vrai que notre hôtel de charme reste authentique afin de répondre à notre clientèle et que nous sommes dans les projets de le "rafraîchir" pour optimiser son cachet.
A ce jour, vous trouverez des fruits frais, du jambon blanc, du fromage ou encore des yaourts pour agrémenter votre petit déjeuner continental, pour un tarif de 8€.

Les Maisons de Louis disposent de l'Hôtel K'Loys et son bar, du Restaurant L'Islandais, Le Bistrot de Tonton Guy et de la Crêperie L'Escale. C'est pourquoi, nous sommes étonnés que notre bar vous ai déplu, sachant qu'il est situé face à la réception de notre Hôtel avec la présence de notre personnel.

Enfin, nous entendons votre déception quant au plat choisi. C'est pourquoi nous la faisons partager à notre Chef. Il est vrai que nous travaillons des produits frais avec des producteurs locaux. Malheureusement, lors de votre venue, les coquilles Saint-Jacques et les ormeaux étaient très demandés et ce n'était que le début de saison pour ces crustacés. Cela explique leur petite taille.

Malgré ces désagréments, nous espérons toutefois vous revoir au sein de notre hôtel et vous apporter toute la satisfaction souhaitée.

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé sur le port de Paimpol. L'accueil est excellent. Pour le prix, les chambres sont un peu petites. La décoration est cosy et de bon gout . Elle pourrait être un peu rafraîchie, cependant.
Le salon est agréable. Deux restaurants font partie de la même affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont sur une rue calme et agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis d'entendre que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau au sein des Maisons de Louis, à l'Hôtel K'Loys.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un très bel hôtel, joliment décoré; mais les chambres sont vraiment de taille modeste et cela ne correspond pas au prix demandé qui me semble excessif. Dommage, car tout le reste inviterait à y revenir. Très calme.
Le bar n'a aucun intérêt; dommage car le cadre est agréable. Le restaurant est à l'image de l'hôtel, un peu cher. L'offre ne manque pas à Paimpol et environs, cela n'es donc pas un problème

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le K'Loys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le K'Loys

Adresse: 21 Quai Morand, 22500 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Classé n°6 sur 10 hôtels à Paimpol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le K'Loys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le K'Loys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le K'Loys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.