“La villa ker huel est une véritable chambre d'hôtes où l'on s'y sent bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Ker huel

Villa Ker huel
Villa Ker huel a été ajouté à vos Favoris
Villa Ker huel
18 rue de Beauport, 22100 Paimpol, France   |
R
“La villa ker huel est une véritable chambre d'hôtes où l'on s'y sent bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bel accueil de la propriétaire et de sa famille: gentillesse, sourire, serviabilité. La chambre vue mer est ravissante, elle dispose d'une bouilloire, de thé et charmante attention: un petit panier garni de douceurs bretonnes. La literie est quant à elle très confortable La salle de bain attenante est certes un peu petite mais suffisante pour une personne à la fois.
Le petit déjeuner est délicieux: pur jus de fruit, yaourt, cake, pain perdu maisons, croissant...idéal avant une grande balade à l'abbaye de Beauport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Charmante maison d'hôtes joliment décorée dans un esprit brocante. Un panier de spécialités bretonnes nous attendait dans notre chambre. Petit déjeuner servi dans une véranda donnant sur un joli jardin très bien entretenu. On a aimé les yaourts maison, les crêpes et le cake fait maison. Accueil naturel et très agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fegersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre d'hôte avec une charmante décoration faite d'objets dénichés dans des brocantes, sans être chargé.
Idéalement situé pour visite de l'abbaye de Beauport et pour l'île de Bréhat.
Hôte très accueillante avec de nombreux conseils. Le petit déjeuner gargantuesque: tout est bon et on peut se régaler avec de nombreuses crêpes maisons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits super agréables et nous ne regrettons pas notre choix. La Villa Ker huel mérite une note 20 sur 20 aussibien pour l'ensemble des prestations. Merci pour ce séjour inoubliable. Le petit déjeuner était délicieux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre côté jardin ("Boudoir"). Très calme, vue sur le jardin très joli. Les propriétaires sont très gentils et aux petits soins.
La literie est TRES confortable...on a dormi comme des loirs ! La salle de bain agréable avec une baignoire "à l'ancienne".
Le petit déjeuner est varié et savoureux.

Une bonne adresse, à un prix raisonnable, bien située et conviviale. Décoration de la maison agréable.

A noter: pas de clé sur la porte de la chambre / pas de TV dans la chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison et ne regrettons pas notre choix. Décorée avec goût et idéalement située ( la région de Paimpol est magnifique), la villa Ker Huel est à recommander. La chambre avec salle de bain est magnifique et le jardin arrangé avec beaucoup de soin.
De plus, l'accueil y est très chaleureux, ce qui a beaucoup participé à nous mettre à l'aise.
Avis aux gourmands: vous ne serez pas déçu par le (gros) petit déjeuner!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 2 nuits très très agréable !!!!
L’accueil était très chaleureux, notre hôtesse nous a donné de précieux conseils pour bien profiter de la région.
Les petits déjeuners sont très bien servis (pain - croissanterie + différentes confitures et gâteau faits maison), la chambre et la salle de bain sont joliment décorées, très bonne literie.

Tout était parfait ! Madame était ravie ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ker huel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ker huel

Adresse: 18 rue de Beauport, 22100 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 9 sur 18 chambres d'hôtes à Paimpol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ker huel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ker huel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.