“La tradition dans toute sa splendeur” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 57 Restaurants à Paimpol
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“La tradition dans toute sa splendeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ici je pense que le mot fooding sonne comme un barbarisme. C'est bon et même très bon parce qu'on a toujours fait comme ça et qu'on connaît ses produits. Pourtant on ne s'interdit pas la créativité avec une soupe au lait de coco et coco de Paimpol relevé avec les épices du grand frère de Cancale. Service breton, je veux dire que le premier abord, surtout quand vous arrivez avec un petit de 4 ans, peut être un peu rugueux, mais apprivoisée par la bonne tenue et l'appétit du petit, la patronne des lieux s'est avérée chaleureuse, heureuse que des parisiens apprécie cette cuisine généreuse. L'endroit lui même ne manque pas de charme et les prix sont très corrects compte tenu de la qualité mais aussi de la taille des portions.

“une bonne adresse à Paimpol”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil et service irréprochables. Beaucoup de soin apporté à la présentation des plats.
Première étage un peu "vieillot", mériterait un rafraichissement à l'image de la salle du bas... Mais un dîner de grande qualité et des produits locaux et bien travaillés.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paimpol, France
“Sans fausse note !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Mon amie et moi étant paimpolais nous avions depuis longtemps envie de franchir la porte de ce restaurant connu comme le loup blanc. Il est vrai que cet endroit demande un minimum de budget mais son rapport qualité/prix est indubitable. La présentation des plats est soignée, le goût est au rendez-vous et le service est impeccable. Vraiment cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien ! Nous avons redécouvert ce que c'est que de "dîner au restaurant" . Merci !

Visité en août 2014
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon restaurant avec un menu à 34€ raffiné, mise en bouche, entrée, plat, dessert et gourmandises, nous ont ravi ! Service agréable et vrai menu enfant avec poisson grillé ou pièce de bœuf servi avec des pomme de terre sautées excellentes.

Saint-Brieuc, France
“pour les gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

dans une petite rue très commerçante du centre ville de Paimpol,nous étions à l'étage dans une salle très confortable pour avoir ses aises,près de la fenêtre ouverte en ce jour d'été et jour de marché(le battant de cette petite bourgade très animée fait chaud au coeur ).
déco recherchée :style rétro personnalisé
un régal pour les yeux en attendant la suite
présentation soignée des plats et un régal pour les papilles
la patronne est à vos petits soins
le patron n'est pas loin mais reste discret
un bon moment passé en amoureux pour mon anniversaire :un geste qui fait plaisir un plateau de gourmandises à la fin du repas avec bougie et déco très originale

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Tour ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez La Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.