“restaurant pour petite faim” 2 5 étoiles

Cuisines : Bistrot, Bio, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
la milesse
“restaurant pour petite faim”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant pour petite faim ,les produits sont de qualités ,mais les plats sont
peu copieux pour le prix ,contrairement aux dires de la patronne ,
les pommes de terre sarladaise n'ont que le nom ! rien à voir avec celles cuisinées dans les regles de l'art , ce ne sont que de simples pommes de terre cuites à l'eau au prealable ,et revenues ensuite dans une poêle ,pas besoin d'aller au restaurant pour manger çà.
Quand au dessert ,le fondant au chocolat ,très bon certe , mais encore une fois ,tres petite part !
Je comprend mieux pourquoi ,il n'y a pas de menus proposés , car en cumulant , entrée ,plat dessert , la note devient vite salée !!!
En ce qui concerne la carte des vins ,très cher , pour un etablissement de ce type.
Vraiment dommage car le cadre est sympa , ainsi que la patronne.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Toujours Bon et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

l'équipe est très chaleureuse, n'hésitant pas a donner des conseils. Produits locaux frais, les plats sont excellent. Nous avons passé une excellente soirée !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vitré
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit restaurant de type bistrot ( planche ) dans les rues piétonnes . Au choix des plats simples et rapidement servis . Produits frais et bien cuisinés, copieux à la carte , pas de menus .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Le pire accueil reçu dans un restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En vacances à 4 à Paimpol, nous pensions passer un moment inoubliable aux vues des différentes critiques que nous avions pu lire. A aucun moment, nous n'aurions pu imaginer un accueil aussi déplorable. Après avoir réservé notre table à 21h (heure très tardive selon la propriétaire), nous arrivons au restaurant, nous passons commande pour une assiette de charcuterie, qui si délicieuse soit elle, arrive au bout d'une heure d'attente, sans aucune explication. Nous attendons ensuite nos plats...nous discutons, heureux de nous retrouver pour le premier jour de nos vacances, rien n'arrive!... Nous finissons par interpeller notre serveuse afin de comprendre le pourquoi de notre attente. Timidement, elle nous explique qu'il n'y a plus de pommes de terre. Etrange, sachant que les clients autour de nous (arrivés bien après) en avaient dans leurs assiettes. Là n'est pas le problème (cela peut arriver). A 23h30, nous sommes enfin servis des plats commandés, excepté l'un d'eux qui diffère de l'énoncé. La patronne vient nous voir ensuite (pour nous signifier sa gêne nous pensions) en nous insultant de parisiens (que nous ne sommes pas) sans nous donner aucune explication sur ce retard. Nous sommes restés stupéfaits devant son comportement. Bien entendu, nous n'avons reçu aucun geste de sa part et sommes partis en nous promettant de ne jamais y remettre les pieds. Bref, un accueil qui ne fait vraiment pas honneur à la Bretagne!!!! A EVITER!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Café de pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En saison et hors saison, un accueil chaleureux, des petits plats mijotés à partir de produits locaux, des animations musicales ! Une Ambiance bohème et amicale style "café de pays" !
Bar à vins pour un apéro entre amis! Incontournable !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Balthazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.