“Bien arrosé lors de la fête de la mer” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot, Bio, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ploufragan, France
“Bien arrosé lors de la fête de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions été bien rincés dans l'après-midi. Nous nous sommes retrouvés dans ce petit resto sympa. À noter les excellentes rillettes Kerlagadeuc que nous avons dégusté à l'apéro. La choucroute de la mer est excellente : poisson cuit à point petit légumes. Seul bémol l'addition ! 58€ pour deux (plat dessert café et vin)

Montreal, Quebec, Canada
“Bon, mais attente beaucoup trop longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bons petits plats bien préparés et desserts frais et goûtus dans une ambiance bistro chaleureuse.
Le repas s'était bien passé, jusqu'à ce qu'on demande l'addition qui s'est fait bien attendre!
Nous avons patienté 15 minutes avant de redemander l'addition à la serveuse qui nous a dit « je m'occupe de vous dès que j'ai le temps ».
Résultat : l'addition est arrivée 3/4 heure après... Attente d'au moins 1 heure donc pour payer! Nous sommes repartis frustrés de ne pas avoir pu visiter le port de Paimpol avant la nuit tombée... bien dommage!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Issoire, France
“un endroit atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un régal à la table des "amoureux"...une visite gourmande s'impose......................................!!!
Tout simplement.......................!!!!

Visité en juillet 2014
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

de retour d'excursion sur l ile de brehat, nous faisons une petite halte pour diner.c est bien la première fois que l on quitte un resto en ayant faim !!trois assieesttes pour un magret !!! deux ado pas rassasié!
et moi non plus !! les pommes de terre sont roties pas grasses mais pas sarlandaises!! on evite le dessert car les prix sont trop élevés pour les parts servies !!nous envisageons sérieusement un detour mac do pour compléter ce repas!
l andouillette n est pas plus copieuse!!
sinon ambiance sympa .cadre simple mais dans un resto et pour 15,80 euros l assiette je veux etre rassasiée !!!
bien pour boire un verre a l apero c est tout .aller mangrr ailleurs...

“Très convivial et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant est atypique mais incroyablement excellent et magique. Nous avons eu en plus la chance de tomber sur un groupe de jazz pour accompagner le repas. Ce restaurant proposé des produits du terroir (qualité garantie)!! Les prix sont corrects surtout pour ce qu'on y mange et pour ce qu'on y boit. Enfin les desserts sont succulents et faits maison ... Bref une adresse incontournable qui enrichira votre séjour !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Balthazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.