“Très bon resstaurant” 4 5 étoiles

0296204308
Site Web
Classé n° 22 sur 58 Restaurants à Paimpol
Catégorie de prix : USD 14 - USD 53
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Panorama, Pour la famille, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Brest, France
“Très bon resstaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés sans avoir réservé un samedi soir (accueil un peu gêné) et nous avons donc eu de la chance d'avoir pu obtenir une table à l'étage. Le restaurant est très bien placé sur le port, dispose d'une terrasse et d'une très bonne vue sur le port à l'étage. Les plats sont de qualité (pommes frites maison, super !), la carte est suffisamment variée pour permettre à chacun de trouver son bonheur. Nous avons passé une agréable soirée. A conseiller et retenter.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

THY LE CHATEAU
“Accueil super attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon restaurant, tout est fait maison même la pâtisserie:produits de qualité ,très frais et présentation très soignée .Accueil très sympa,on sent une bonne ambiance dans le personnel,très chaleureux.le menu de midi en semaine lui aussi mérite le détour rapport qualité prix.Tres belle vue sur le port de Paimpol.Bref très bonne adresse

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De passage à Paimpol pour le week-end et nous nous sommes arrêté dans ce restaurant un midi et nous nous sommes régalé. Une pizza pour ma part et un burger pour ma compagne et les deux étaient excellent. Une très bonne adresse, les prix sont corrects pour la qualité que nous avons eue dans les assiettes. Sans oublier que tout est fait maison même les frites. Quant au service, les serveuses sont souriantes, patientes et savent conseiller.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Paimpol, France
“bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

A recommander sans hésitation ! ce restaurant est sympathique bien situé et très agréable ! bonne cuisine et personnel sympa !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Gisors, Haute-Normandie, France
“au bout du quai mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tres bon accueil vue panoramique a l'étage et cuisine de qualité.Déco de bateau et choix italien possible pour ceux qui le souhaitent

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le RIVA ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le RIVA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le RIVA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.