“Ahhh !!! C'était bien !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Presbytere De Plounez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpol
Le Presbytere De Plounez
Le Presbytere De Plounez a été ajouté à vos Favoris
10 Place du Bourg de Plounez, 22500 Paimpol, France   |
Aussillon
“Ahhh !!! C'était bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Première expérience Bretonne. Première expérience en chambre d'hôte. He bien, je suis convertis !
La famille (2 enfants de 10 et 4 ans) a apprécié la chaleur et l'humour, parfois décalé, de la maîtresse des lieux, jamais avare de bons plans pour la journée ou pour le dîner.
Les chambres sont vraiment agréables et la literie confortable. Comme l'ensemble des commentaires précédents, rien que pour les petits déjeuners, ça vaut le coup de s'arrêter au presbytère.
Bref, a condition de chercher un séjour sans tv (que ça fait du bien !), nous recommandons sans réserve !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout est dans le titre. Cette chambre d'hôte nous accueil depuis quelques années déjà et c'est toujours aussi agréable.

Les petits déjeuners sont vraiment typiques et pittoresques. La maîtresse de maison s'efforce (et y parvient) de ne jamais préparer deux fois le même petit déjeuner dans la semaine.

Je recommande vivement cette adresse si vous aimez le calme, les maisons de caractères et les gens du coin. De plus, on est à deux minutes de Bréhat et d'autres coins vraiment magnifiques de la région.

A très bientôt le presbytère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est avec nostalgie que nous avons quitté le Presbytère et ses habitants, Agnès, Claire, Sonate et les chats ..Titouan (7 ans), s'est senti comme chez lui !! Quant aux chambres, elles sont toujours aussi agréables et le petit déjeuner toujours aussi copieux et propice aux échanges humoristiques et philosophiques. Donc, à l'année prochaine !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Séjour fort court mais excellent. Accueil chaleureux pour nos enfants, nos deux chiens et nous. Chambres charmantes d'une propreté irréprochable. Beaucoup d'originalité pour le petit déjeuner. Bravo pour ce vrai presbytère rénové avec beaucoup de goût.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vern sur Seiche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes venus en juillet avec nos 2 petites filles 7 et 9 ans. La chambre était bien, le cadre également. Mais ce séjour nous a laissé un goût amer. Depuis 44 ans que nous sillonons les chambres d'hôtes c'est la 1ère fois que nous sentons autant d'agacement et d'indifférence. Nos petites filles qui en toute objectivité (et nous savons reconnaitre quand elles sont turbulentes) se comportaient bien, ont été l'objet permanent de réflexions injustifiées et injustes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Très bonne adresse de chambre d'hôtes. La demeure est très belle et ce n'est pas tout les jours que nous dormons dans un presbytère . Très bien située pour aller visiter l'île de brehat (à voir absolument).
Nous avons passé un agréable séjour merci à la propriétaire des lieux.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Super, la suite familiale, la bonne humeur de la propriétaire et les petits déjeuners copieux pour explorer à pied, à vélo, toute la région qu'elle connait à fond. Elle a toujours un bon plan à proposer pour la journée, y compris avec les enfants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
presbyteredeplounez, Propriétaire de Le Presbytere De Plounez, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Un grand merci pour votre séjour et les agréables partages lors du petit-déjeuner ! Je profite de cet avis pour présenter mes meilleurs voeux à tous les hôtes de 2012. Pour ceux de 2013.... il y aura des soirées galettes, c'est promis ! Nous y finirons les conversations commencées lors du petit-déjeuner !

Vous connaissez Le Presbytere De Plounez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Presbytere De Plounez

Adresse: 10 Place du Bourg de Plounez, 22500 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 18 chambres d'hôtes à Paimpol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Presbytere De Plounez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.