“A découvrir pour y revenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Presbytere De Plounez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpol
Le Presbytere De Plounez
Le Presbytere De Plounez a été ajouté à vos Favoris
10 Place du Bourg de Plounez, 22500 Paimpol, France   |
Nantes, France
“A découvrir pour y revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

je fréquente le "Presbytère" de Plounez depuis 2004..............j'y suis venue seule puis avec des amis, mes enfants sont venus m'y retrouver, Je conseille cette "bonne adresse" avec plaisir et sans crainte. C'est pour moi toujours un vrai bonheur de savoir que je serai accueillie chaleureusement et pourrai y passer un temps de vrai ressourcement.
Je trouve dans ce lieu chaleur et simplicité. Silence et convivialité ; ma gourmandise ne se lasse pas des petits déjeuners pantagruéliques faits "maison"
Les chambres sont spacieuses confortables et sobres. Tout est impeccable et invite à rester.....
Même le chien est accueillant et.........très discipliné.........Les enfants sont bienvenus et la propriétaire est toujours prête à donner de précieuses infos touristiques.

A découvrir pour y revenir !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Betz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Deux années de suite que nous venons vous rendre visite sur une période de 4 jours.
C'est toujours un plaisir d'être reçu par la propriétaire, de dormir au sein du presbytère ou il règne le calme et la simplicité. Maison avec beaucoup de caractère. Très bonne literie.
Les petits déjeuner sont copieux, confitures, crêpes, gâteaux, ne pas oublier les meringues à la violette.
A notre écoute, prête à nous conseiller sur nos randonnées (GR34) dans la région et alentours.
Ne changez rien, restez toujours égale à vous même.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes avec le confort
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
presbyteredeplounez, Propriétaire de Le Presbytere De Plounez, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour cette nouvelle visite. J'espère que les choux-fleurs et choux-vert ont fait le bonheur de vos "Tanguy" and Co !!! Bonne reprise.
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le calme et le confort du presbytère. La maison a beaucoup de charme et les chambres sont très spacieuses. Les petits déjeuners sont top, avec des produits maison, des confitures insolites et délicieuses. L'accueil est chaleureux, on s'y sent très bien et l'on voudrait bien y prolonger son séjour...

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud donnent sur l'église et son cimetière (on est bien dans un presbytère). Fenê...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Vedas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au presbytère, c'était notre deuxième séjour à 3 ans d'intervalle. Nous avons retrouvé le même accueil, la propriétaire est serviable, à notre disposition, à notre écoute. Les chambres sont propres, la literie impeccable, la salle de bains nickel. Nous nous sommes régalés aux petits déjeuners. Tout est fait maison, c'est copieux "un régal le riz au lait ". Il règne toujours une odeur de pâtisserie ou confiture qui cuit lorsqu'on franchi le seuil de la maison. Et le calme !!! La présence d'animaux (chien et chats) dans les parties communes ne nous a absolument pas dérangés, bien au contraire, ils humanisent un lieu qui ne ressemble en rien à des hôtels sans âme. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
presbyteredeplounez, Propriétaire de Le Presbytere De Plounez, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Un grand merci pour cette nouvelle visite, malgré les circonstances. Pour info : " l'objet du délit " [ :) ] a été transmis et très apprécié... donc aucun risque !
Chérisy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

La restauration de l'intérieur est pour le moment très sommaire. La poussière et les moisissures règnent en abondance. La présence permanente des chien et chats est désagréable et certainement pas souhaitable sur le plan de l'hygiène .Seul le petit dejeuner est correct.La patronne à trop de certitudes et d'a-priori. Une chose est sûre nous n'y reviendrons pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est une adresse familiale bien confortable que ce presbytere. Les petits déjeuners sont très agréables : convivialité et bonne humeur, et gourmands comme il faut. Les chambres sont grandes, agréables, et donnent l'impression d'être parti en vacances dans la maison de famille...
Cependant, Pas de coin repas (et contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce). Voyageant avec enfants en bas age, nous apprecions pouvoir brancher un babycook dans les cuisines des chambres d'hôtes que nous frequentons, ce qui est généralement possible sans difficultés... mais pas là. Refus catégorique et fermé de notre hôtesse pour qui ce serait faire trop de concurrence aux gites (?). Nous avons dû nous résoudre à donner des petits plats tous préparés... Dommage. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Première expérience Bretonne. Première expérience en chambre d'hôte. He bien, je suis convertis !
La famille (2 enfants de 10 et 4 ans) a apprécié la chaleur et l'humour, parfois décalé, de la maîtresse des lieux, jamais avare de bons plans pour la journée ou pour le dîner.
Les chambres sont vraiment agréables et la literie confortable. Comme l'ensemble des commentaires précédents, rien que pour les petits déjeuners, ça vaut le coup de s'arrêter au presbytère.
Bref, a condition de chercher un séjour sans tv (que ça fait du bien !), nous recommandons sans réserve !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Presbytere De Plounez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Presbytere De Plounez

Adresse: 10 Place du Bourg de Plounez, 22500 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 17 chambres d'hôtes à Paimpol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Presbytere De Plounez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.