“Excellent Restaurant” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lézardrieux, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'adore y aller régulièrement c'est un très bon restaurant, les desserts sont excellent, allez y goûter le fondant au chocolat accompagner de sa crème anglaise, les glaces artisanales qui viennent de St Malo, un délice, sans oublier les tartes salées et les bruschetta ! Un régal et un très bon accueil !

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

je vais régulièrement dans ce restaurant, que se soit leurs tartines ou plat du jour, toujours excellent, le service très agréable ainsi que le cadre, possibilité de dîner en terrasse super les jours de grand soleil comme en ce moment !!!

Visité en juin 2014
Paimpol, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un petit restaurant caché dans Paimpol , où vous serez bien accueillis par la maitresse des lieux.
Cadre et service impeccable, enfants bienvenus!
Pas vraiment de carte mais quelques plats présentés sur une ardoise : le concept est intéressant! ces plats changent régulièrement; il y en a peu au choix mais finalement çà n'est pas si mal car à plusieurs on peut goûter à tout! pas mal de choix de vins
Les produits sont frais et locaux, c'est important, est c'est très bon! mais seul bémol, l'addition s'en ressent...
tout de même je recommande, une des meilleures adresses de Paimpol
nous y retournerons prochainement!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Excellents accueil et repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous choisissons ce restaurant après consultation du site. Le restaurant attire immédiatement notre attention car les couleurs de la devanture et sur la terrasse donnent envie. Nous entrons dans le restaurant et l'accueil y est extrêmement aimable, chaleureux. La carte est une ardoise régulièrement mise à jour en fonction des envies du chef. La patronne est de bons conseils, et très souriante.
Nous testons une salade composée et des travers de porc avec des pomme de terre krign. En dessert, le café gourmand et la farandole de dessert nous satisfont pleinement. Tout est frais (rupture de poisson qui s'explique facilement : quand on travaille du frais, il arrive qu'il y ait des ruptures), tout est bon, bien cuisiné. Simple mais goûteux, finalement que demander de mieux. Un gros coup de cœur pour ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un week-end à PAIMPOL (22) et nous avons découvert, par hasard, en se promenant dans les rues piétonnes, ce restaurant situé sur une petite place bien cachée.
Les viandes étaient vraiment délicieuses. La cuisine était simple et familiale. Enfin, des frites maisons comme on n'en trouve plus beaucoup. Un beau choix de desserts maison : j'ai craqué pour le fondant au chocolat et sa crème anglaise. Le personnel était attentionné. Je recommande ce restaurant où nous retournerons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Théo Jasmin ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Théo Jasmin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théo Jasmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.