“Une excellente adresse sur Paimpol” 4 5 étoiles

Cuisines : saine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Brieuc, France
“Une excellente adresse sur Paimpol”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

À l'écart du port et de son agitation trépidante l'été, à deux pas des rues piétonnes, c'est sous les conseils d'un ami que nous avons découvert ce restaurant situé place des Halles !
L' Accueil est agréable et généreux, le personnel plein d'humour... Nous sommes venus sans réserver mais c'est un petit risque...
Le midi, ( du mardi au samedi) des menus sont proposés, le soir (Vendredi, samedi) simplement la carte au moins le samedi !
Les mets que nous avons choisi étaient très savoureux.. la salade de Chèvre chaud, un régal (1), la pièce de bœuf super tendre et vraiment bleue, la sauce roquefort savamment dosée pour ne pas effacer le goût de la viande, les travers tendres et gouteux
Le tout accompagné d'un costière de Nimes en harmonie avec les plats.
tout est basé sur le «fait maison», de l'entrée au dessert..
Nous avons payé moi de 35 € par personne vin et cafés compris
Je vous le recommande fortement ;)

(1) pas d'entrées prévues normalement le soir, mais il peut vous être proposé une petite salade soit de chèvre chaud, soit une salade estivale..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tredarzec, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y allons régulièrement en famille le week - end, Accueil très chaleureux , ambiance conviviale et la cuisine est divine. Un régal les frites maison. Produits frais et locaux. Un beau choix de desserts, je craque pour le tiramisu aux fraises. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St Brieuc
“Une formule du midi avec un rapport qualité prix au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une adresse au top pour les gourmets mais qui s'adapte aux différents budgets.
J'adore la formule du midi pour 14€90 pour du fait maison c'est hyper raisonnable!! Sinon les salades ou Brushetta sont super copieuses.
Je suis une cliente du midi toujours pressée (comme beaucoup) et le service est rapide tout en restant agréable chaleureux et familial.
L'équipe est aux petits soins pour les clients .Tout ceci dans un cadre cosy avec une belle terrasse précieuse en ce moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lézardrieux, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'adore y aller régulièrement c'est un très bon restaurant, les desserts sont excellent, allez y goûter le fondant au chocolat accompagner de sa crème anglaise, les glaces artisanales qui viennent de St Malo, un délice, sans oublier les tartes salées et les bruschetta ! Un régal et un très bon accueil !

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

je vais régulièrement dans ce restaurant, que se soit leurs tartines ou plat du jour, toujours excellent, le service très agréable ainsi que le cadre, possibilité de dîner en terrasse super les jours de grand soleil comme en ce moment !!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Théo Jasmin ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Théo Jasmin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théo Jasmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.