“Restaurant à promouvoir” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Toulouse, France
“Restaurant à promouvoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce restaurant ne nous avait pas été recommandé par notre hôte qui nous avait guidé vers des adresses plus classiques. Nous nous sommes arrêtés pour consulter la carte, nous sommes restés.. et nous avons bien fait ! La salle à l'étage offre une belle vue surplombant le port. Nous avons opté pour une cotriade : excellente. Bon accueil et bon service. Le seul bémol à signaler est la carte des vins un peu courte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paimpol
“déçu malgré les avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un soir de fête! Mais les plats n'étaient pas à la fête : la simplicité d'une cantine, vraiment pas mieux, mais au prix d'un bon restaurant. Quant aux vins : la désolation pour un bar-à-vins! Premier vin manquant, deuxième manquant, troisième hors de prix, alors on se rabat sur le quatrième : cher pour l'étiquette (médoc à 29,90), au goût douteux et à la mauvaise température. Nous avons été très déçus malgré les avis positifs lus. Service sans qualité, pareil, comme à la cantine. Désolé. 3 O pour la vue.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Duppigheim
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ne paye pas de mine depuis l'extérieur mais ce resto mérite vraiment à être connu! Accueil très sympathique, des livres pour enfants ont été mis à disposition de notre petite fille. Belle vue sur le port de Paimpol. Cuisine EXCELLENTE! Les St. Jacques étaient exquises! A recommander sans souci

Paimpol, France
“Y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille pour les 18 ans de ma fille. J'avais réservé pour 11 personnes. C'était franchement très bien et très bon, mes invités qui ne connaissaient pas ont tous été ravis de leur soirée. Les patrons, les serveuses sont sympas. Et mes plus grandes félicitations pour le chef, son gâteau d'anniversaire était succulent . Environ 22,50 par personne avec boissons cela valait le coup, avec en prime une superbe vue sur le port. Allez y, le menu bistrot est de très bon rapport qualité/prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bonne adresse menu bistro à 18€ très copieux personnel et gérant très acceuillant ! Cuisine raffinée cadre exceptionnel on y retournera

Les voyageurs ayant consulté Le Quai Ouest ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Quai Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.