“Plus ou moins bien” 3 5 étoiles

Classé n° 20 sur 57 Restaurants à Paimpol
Cuisines : française
“Plus ou moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Prix raisonnable, qualité des produits a revoir surtout les poissons frais. Par exemple une sole grille qui laisse sur la faim...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un excellent rapport qualité/prix, avec des poissons frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un restaurant charmant, qui change des attrapes touristes du port qui ont une carte longue comme le bras. En vacances depuis une semaine sur la côté bretonne, ce restaurant est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé. Un accueil agréable et des produits frais de qualité: un tartare de Saint Jacques, une sole de premier choix très bien cuisinée pour même pas 25€ (sans les vins) très abordable pour des produits de ce type et de cette qualité.
Un accueil agréable avec un chef et des serveuses très sympathiques.
Une adresse à recommander pour qui veut bien manger à Paimpol!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“Expérience ratée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cherchant à déjeuner dans un restaurant autre qu'une brasserie attrape touriste sur le port nous avons était séduit par l'ardoise à l'extérieur.
Une fois installé nous n'avons eu que la carte. Il a fallu demander l'ardoise. Au niveau des plats, les moules de madame était trés bien, les frites industrielles pas terrible du tout. Pour ce qui est du menu entrée / plats / dessert :
- entrée correcte et copieuse bien présentée mais rien d’exceptionnelle salade mélangée du type que l'on trouve en plastique tout prêt en supermarché, jambon sec moyen et mozarelle insipide...
- plat : poisson du jour un pavé de saumon grillé (congelé ?) correct
- dessert : attention catastrophe... d'accord je prenais un risque avec l'ile flottante... 100% METRO, trop sucrée mais surtout préparé bien trop en avance ! à tel point que la crème anglaise était déphasée : une partie liquide transparent et un surnageant couleur crème anglaise.
La déco pseudo "restaurant" nous à bien trompé sur ce lieu ou l'on ne cuisine pas plus qu'une brasserie de chaine... et je pense même qu'en brasserie le débit aurait été suffisant pour ne pas recevoir un dessert tout prêt au frigo depuis plusieurs jours...
Finalement un rapport qualité prix très décevant.
Vraiment déçu !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PARIS
“des + et des -”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

les moins : beaucoup d' attente un soir de WE (15 mn pour avoir la carte + 1h pour l' entrée ..etc) et même pas une petite mise en bouche pour attendre ou un café gratuit pour excuses.
les plus: les plats sont bons et copieux mais on ne nous a proposé que la carte, il a fallu que nous demandions l' ardoise présentant le menu à 25 € !
dommage mais c' est peut-être le rodage

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
paimpol
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Très bonne table le cadre très jolie bon accueil et on y mange très bien merci pour ce bon moment. Ce nouveau Resto se trouve au 18 rue des huit patriotes 22500 paimpol

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le st Barth ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le st Barth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le st Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.