“Très sympathique, excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Le Goelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Goelo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Duguay-Trouin 4, 22500 Paimpol, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Paimpol
“Très sympathique, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Goëlo. Très commodément situé en plein centre de Paimpol, sur le port. Chambre au 2ème étage, petite mais très bien rénovée pour avoir tout le confort, et très propre. Petit déjeuner varié et savoureux. Personnel très aimable. Au total nous avons été agréablement surpris de la qualité de service pour le prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hotel.Chambre et Sdb minuscules ! Vaut mieux un formule un pour le prix... En fait, On paie la proximité immédiate du port et ses restaurants... Personnel insignifiant qui regarde les clients comme des ovnis !! (pour notre part) par contre petit déjeuner bon. Bref je ne conseille absolument pas cet hotel

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très bon hôtel, avec un emplacement parfait pour rayonner ds Paimpol.
Ne pas oublier que si votre chambre est avec vue sur port, elle sera forcément un peu plus bruyante.
Accueil très convivial et petit déjeuner super (copieux , varié, de qualité).
Chambres un peu petites mais au vu du tarif très satisfaisantes si on prend en compte l emplacement exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

j'ai séjourné 2 nuits au Goelo. Nous étions trois de passage à Pimpol pour visiter un bâtiment dans le secteur. Nous avons très bien accueillis. Les chambres sont propres.
Un excellent rapport qualité-prix. Un personnel souriant et sympathique. Le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Bon buffet petit déjeuner - sucré salé selon les goûts - généreux malgré son petit prix. 7.50€
J'ai été agréablement surprise de la gentillesse et de la disponibilité des présentes.
J'y retournerai.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Les chambres sont médiocres et les salles de bains minuscules. Le prix est excessif par rapport à la qualité de la prestation, le petit-déjeuner n'étant même pas inclus.
Les gérants sont désagréables, presque agressifs. Ici le client n'est pas roi et doit presque s'excuser d'exister.
Nous garderons un très mauvais souvenir de notre passage à cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
North Devon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

(Je suis resté á l’Hôtel Goelo à la fin de Juillet 2008 avec deux membres de ma famille.
J’ai cherché l’hotel á l’internet. Le site web de l’hôtel avait peu d’information, qui était dommage, mais après j’avais trouvé nombreuses de revues positives j’avais fait une réservation. Le site web n’a pas de système protégé pour faire des réservations donc j’ai dû donner mes détails carte crédites par email. L’hôtel ne prends que son paiement pour le premier nuit deux jours en avance du séjour, qui veut dire que on ne doit pas payer le reste jusqu’on arrive. (On ne doit pas de tout payer si on annule avant ce date).
Quand on arrivait, on trouvait que notre chambre avait quatre lits particuliers après j’avais demandé trois lits particuliers dans notre chambre familiale. J’ai trouve cela très bien.
La chambre était très nette et considérable et avait une salle de bains. Il y avait une chambre et une toilette. C’était un peu petit mais cela suffisait. C’était très net aussi. La télévision avait une gamme de chaines satellites.
On avait choisi de prendre le petit déjeuner chez l’hotel, qui coutais 7 euros plus par matin (par personne). Cela nous a plait beaucoup de trouver une gamme massive de pains frais, croissants, gâteaux, yaourts et fruit frais pour choisir. Ce n’est pas comme des autres hotels que nous avons visité- normalement il n’y a que du pain, des croissants et du jus d’orange !
Bien qu’on n’as pas vu le personnel beaucoup, ils étaient toujours sympas et utiles. Et évidement ; sur le mur dans notre étage était un signe qui a dit ‘Le silence de chacun assure le repos de tout.’ Notre chambre était rangé tous les jours- même le dimanche.
Notre chambre avait une vue fantastique du port de Paimpol, mais malheureusement cela voulais dire qu’on a dû entendre beaucoup de bruits (le circulation, les gens ivres ! etc) jusqu'à le matin tôt ! Bien sur, ce n’est pas le faute de l’hôtel mais c’est assez ironique qu’on doit payer plus pour une chambre avec une vue du port !
L’Hôtel le Goelo est un hotel d’un qualité très bien avec des tarifs très bon marché.)

• a aimé — Propreté et excellent petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
HAUTE NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Propreté de l'hôtel impeccable
personnel souriant, chaleureux et toujours au service des clients
Petit déjeuner très complet apporté en chambre avec beaucoup de discrétion
très bons conseils à l'accueil de l'hôtel sur les visites à faire, les restaurants où aller
enfin un séjour dans cet hôtel à ne pas manquer

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Hotel Le Goelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Goelo

Adresse: Quai Duguay-Trouin 4, 22500 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 10 hôtels à Paimpol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Goelo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Goelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Goelo Paimpol
Hotel Goelo Paimpol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Goelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.