“Très bon accueil, bon emplacement” 4 5 étoiles

Hotel Le Goelo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Duguay-Trouin 4, 22500 Paimpol, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Paimpol
Pontoise
“Très bon accueil, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel est bien situé, sur le port, près du centre ville de Paimpol . Très bon accueil. Petite chambre, petite salle de bain, mais très bonne literie.. Petit déjeuner sympathique... Stationnement pratique mais il faut un disque pour la journée, en cas de besoin, le personnel de l'hôtel en prête un.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

saint lô
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre et salle de bain petites mais très propres et agréables ,excellent emplacement pour rayonner dans Paimpol attention à la zone bleue parking à proximité pour l'éviter,ascenseur,les propriétaires sont charmants et prévenants

Astuce pour la chambre : La vue est très agréable sur le port , mais pour ceux qui ont le sommeil léger prendre une chambre s...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple d'une gentillesse extrême et tres disponibles... On se gare facilement et l'hôtel est très bien situé avec tout à proximité. La chambre n'est pas très grande mais la vue sur le port vraiment agréable. La literie est très confortable, avec des coussins en pagaille et une couette douillette. Bref, on s'y sent bien et on y retournera.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longué, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L’hôtel est très bien situé sur le port de Paimpol ,
L'accueil est agréable, la chambre que nous avons eu est assez petite , pareil pour la salle de bain qui est pour le coup trop petite !
La chambre comme le reste de l’hôtel est très propre .
très bon petit déjeuné .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Trés belle situation et personnel acceuillant. Les chambres ont une belle vue sur le port. Elles sont propres et modernes. Le petit déjeuner buffet est varié et les produits sont bons. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises, entre juin et juillet 2012 dans cet hôtel très bien situé sur le port de Paimpol. J'ai trouvé l'accueil vraiment très chaleureux et Ô combien sympathique ! Les chambres que j'ai louées à chaque fois étaient petites, absolument impeccables et confortables, avec une mention spéciale pour une literie que j'ai rarement vue dans un 2 étoiles! On ne peut rêver plus douillet que ce grand lit confortable, où une profusion d'oreillers moelleux et une couette douillette, le tout d'un blanc immaculé, attend le voyageur fatigué ! Une délectable odeur de gâteaux et de croissants chauds m'a incitée la première fois à prendre mon petit déjeuner à l'hôtel et bien m'en a pris ! Oubliez les ignobles petits déjeuners hors de prix aux corn flakes rassis, et au jambon synthétique! Le Goelo recèle la Caverne d'Ali Baba des petits déjeuners, avec en plus des traditionnels pains et viennoiseries, des gâteaux faits maisons qui sont délectables (le far aux pruneaux est vraiment délicieux!). Les amateurs d'expresso, capuccino et autres seront ravis! La profusion, choix et qualité tout y est ! Je recommande donc chaleureusement cet hôtel où je me promets de retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très agréable, bien situé, joliment décoré, d'une propreté irréprochable et ce qui est très agréable c'est l'accueil qui nous est réservé, tant par téléphone que lors de notre arrivée : accueil qui reste très professionnel certes, mais avec un petit "plus" appréciable. Quant aux chambres, elles sont parfaites. Je lis certaines réserves portant sur la grandeur des salles de bains, certes elles sont obligatoirement petites étant donné l'espace à utiliser mais elles sont tellement bien "étudiées" que l'on s'y sent bien ! Un dernier mot sur la literie : impeccable elle aussi et le lit tellement... accueillant, douillet au possible ! Bref, n'hésitez pas à choisir "Le Goelo" ! J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Goelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Goelo

Adresse: Quai Duguay-Trouin 4, 22500 Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 11 hôtels à Paimpol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Goelo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Goelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Goelo Paimpol
Hotel Goelo Paimpol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Goelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.