“cuisine industrielle?” 1 5 étoiles

Classé n° 48 sur 57 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Crêperie
“cuisine industrielle?”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

on ne savait trop où manger mais bon en Bretagne, on s'est laissé tenter par la carte à l'extérieur qui annonçait des crêpes assez sympa...
nous ne sommes pas difficiles et ok, nous n'avions pas choisi un restaurant haute gastronomie mais là quand même! Après le moment d'étonnement d'être servis si vite, l'omelette de notre fille était à première vue industrielle et au goût, ce n'était pas du fait maison, pas possible. La crêpe de mon mari avec andouillettes, pomme de terre, crème etc... bref les pommes n'étaient "maison" non plus: sans goût, c'était des tranches blanches, fines, genre du gratin dauphinois en boite pour donner la comparaison.... quel dommage. clairement même la galette de sarrazin n'était pas faite maison. J'avais pris des moules, bon très surprise par la taille du bol (les frites surgelées bon on peut s'u attendre) mais les moules étaient petites, mais peut être n'était ce pas la saison, là je laisse le bénéfice du doute. mais les deux autres plats étaient vraiment affreux, et c'est la première fois que je mets une critique si négative. à contrario nous avons mangé le lendemain dans un autre restau extra, avec des crêpes vraiment faites maison

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.