“Ne mérite pas 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Logis de l'Ecu

Logis de l'Ecu a été ajouté à vos Favoris
Logis de l'Ecu
Logis de l'Ecu
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montbard
Strasbourg, France
“Ne mérite pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil froid, chambres inhospitalières, moquette de l'escalier usée et à la limite du propre, nous pensions passer un WE en amoureux, ça c'est transformé en WE déprime. Rien à redire sur le restaurant, le menu est parfait, sauf les boissons beaucoup trop chères, nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons pas à nos amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel 3 étoiles est surclasséet d'un autre temps.Acceuil très froid limite désagréable.
La moquette de l'escalier demande à être changée!!
Chambre spacieuse mais d'une décoration hétéroclite avec une salle de bain qui est vite inondée.
Les tarifs correspondent plus à celui d'un 4 étoiles ( 94€ la chambre et 12,50€ le petit déjeuner).
Le restaurant est à l'image de l'hôtel .Quand au garage facture 8€ la nuit ,ce n'est qu'un grand débarras!
Hôtel à éviter si vous passez par Montbard

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbard

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Tout d abord dire que le restaurant est excellent et le menu à 23 euros est parfait.
Mais concernant l hôtel des remarques qui motivent ces trois étoiles
Un petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé et servi 12 euros 50 ! Et même pas de fromage à la coupe...un pot de confiture de type ibis sans choix en plus
Un garage à 8 euros !
Une chambre sombre donnant sur un mur à 2metres !(par contre excellente literie)
Et une douche glaciale !
Domage vraiment ,un effort serait nécessaire pour l hôtel au vu de la qualité du repas

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pas tres facile à trouver.
Des l'entrée, on se sent revenir dans les années 50 (telles que vues au cinema) : mobilier vieillot et disparate, éclairage terne.
La chambre est grande mais là aussi, mobilier de bric et de broc ; salle de bains moderne (et oui !).
Le petit déjeuner buffet est correct (mais pas donné) et le cadre de la salle à manger aussi gai que l'entrée
Il semble que les propriétaires envisagent des travaux : j'attendrai donc la fin de ceux ci pour y revenir eventuellement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Attention, je n'ai PAS fréquenté l'hôtel, juste le restaurant ! Et je n'y suis même pas resté ! WC en travaux, avec insectes dans le lavabo, odeur désagréable dès l'entrée du restaurant (d'un autre temps). Accueil et salle de restaurant impersonnels m'ont suffit à fuir sans manger !
Je ne juge donc que l'ambiance, et non la carte...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Points positifs :
-le Restaurant :
Testé : menu saveur de Bourgogne (à choix multiples bien entendu...)
1) Mise en bouche : carpaccio de boeuf (irréprochable sur la fraicheur de ce produit "sensible") avec une petite tranche de parmesan : bon début
2) Entrée : balluchon d'escargot (=entouré de chou : original...et bon !) : escargot d'un fournisseur local, moelleux, avec un vrai goût et une vraie odeur d'escargot, sauce intéressante.
3) Plat : viande de Charolais (très goûteuse !) bardée de lard et petits legumes avec là encore une sauce qui vaut le détour
4) Fromages : 3 morceaux de la région : Epoisse, Briat-Savarin et...
5) Desserts: Pain d'épices perdu, crème au miel et sa glace caramel au beurre salé : pour BIEN finir sur une note sucrée !
- La serveuse en mini-jupe noire bordée de rouge a de belles jambes...
- Hôtel PROPRE et c'est l'essentiel.
- WIFI sans problème
- TNT, canal plus, ciné premier
- A proximité du muséo-parc (centre d'interprétation + fouilles) d'Alesia aujourd'hui Alisé-Sainte-Reine : à voir absolument pour mieux connaître Vercingétorix, nos ancêtres les gaulois et le triste siège d'Alesia...

Points négatifs :
- logé au 3e étage (sous les combles avec un velux comme fenêtre, attention aux poutres...)
- quelques places de parking dans la rue sinon parking de l'hôtel payant : 8 euro a priori (non testé)
- pas de clim dans notre chambre mais nous n'avons pas eu à souffrir de la chaleur même si c'était le mois d'août (heureusement il a plu et il ne faisait pas trop chaud : vieilles pierres ?) sinon il aurait fallu prévoir un anti-moustique à mon avis si on avait du ouvrir les vellux...
- insonorisation (vieil hôtel...) : même si çà ne m'a pas empêché de dormir (juste entendu des hollandais bruyant rentrer vers minuit mais je ne dormais pas encore)

Neutre :
Petit déjeûner correct et classique : buffet avec viennoiserie, café, thé, céréales, lait, jus de fruit, salade de fruits, yahourts, charcuterie...
Relation avec le personnel et responsables corrects sans plus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel un peu fatigué avec déco surannée qui mériterait une bonne rénovation. Ne mérite pas vraiment ses 3 étoiles ?
La personne à l'accueil était avenante.
La chambre était grande et calme avec des grands lits jumeaux et une literie confortable. Local pour vélos à disposition.
Le restaurant de l’hôtel sert une excellente cuisine. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de l'Ecu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de l'Ecu

Adresse : 7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Montbard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montbard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de l'Ecu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ecu Montbard
L'ecu Residence
L'ecu Hotel Montbard
Hotel Logis De L'ecu Montbard
Logis De L'Ecu Montbard, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de l'Ecu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.