“Avis portant uniquement sur le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Logis de l'Ecu

Logis de l'Ecu
Logis de l'Ecu a été ajouté à vos Favoris
Logis de l'Ecu
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Montbard
Dijon, France
“Avis portant uniquement sur le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Table honnête testée en semaine pour dîner en période estivale. Le service est plein de bonne volonté mais ça ne remplace pas hélas l'efficacité. Temps d'attente irrégulier, d'abord rapide puis lent. Côté saveurs, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est soigné et frais avec le souci de la présentation et de l'originalité. Pas de vrais mariages de saveurs cependant. Le décor est refait à neuf mais il manque un véritable cachet. A Montbard, c'est sans doute la seule table "cuisine traditionnelle" pour emmener dîner des managers ou des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Montbard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Dans un logis de France, on est en droit d'attendre des sourires, des mots d'accueil, des amabilités... A l'ECU, rien de tout cela!! Accueil froid, pas ou peu d'attentions envers les clients, y compris pour un séjour de plusieurs jours...
Par contre, la cuisine y est élaborée et l'on y passe un excellent moment avec une formule simple à plusieurs choix et un service assez rapide...
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 XXX ! Et si vous voulez une boisson chaude pour l'accompagner, il vous faut espérer qu'il n'y ait personne qui règle sa note au même moment...parceque vous passerez après... voire vous vous en passerez !!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon deja pour se garer c est compliquer, l hotel est sympa, le personnel aussi, le petit dej cher pour le peu de variete de produit.
La literie assez bien.
Mais alors, j ai du allumer les 2 radiateurs+ le radiateur electrique qu ils avaient mis en plus et le soufflant chaud de la salle de bain.
Bon a montbard y a rien d autre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel avec restauration pris avec groupon! hotel mal entretenu tres vieux! on ne se croit pas dans un logis de France 3 étoiles! la salle de bain avait des remontées d'égout! dans le frigo une canette ouverte

le restau a éviter aussi on a faim quand on sort de table!!!!!!!!!!!!!

accueil nul

a éviter!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbard

Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis allée dans cet établissement fin mai début juin avec un bon Groupon, 139 euros pour 2 nuits, un repas pour 2 un soir et 2 petits déjeuners les 2 matins. Et franchement c'était le bon plan. Certes la chambre donnait sur un mur mais c'est mieux que sur une route avec de la circulation, le mobilier neuf, literie impeccable, salle de bain nickel, juste la tapisserie à grosses fleurs d'une autre époque et défraîchie ! En fin c pas grave non plus, ça fait juste, "on a mis des nouveaux meubles mais on a pas eu le temps de faire les murs !", un bon lit et une bonne douche c déjà bien. Accueil un peu froid mais le bourguignon n'est pas forcément aussi expansif qu'un Sétois ! Rien à redire de ce côté là, très professionnel.

Nous sommes allés au restaurant le soir, comme prévu avec notre bon Groupon et là excellente surprise ! le menu auquel nous avions droit était à 39 euros par personne, certes un peu cher mais vraiment de qualité ! On s'est régalé. le service était peut être long mais bon on était pas pressé et ça nous laissait le temps de digérer entre les plats !! Surtout que le cadre était très agréable.

Nous avons bien dormi et le matin petit déjeuner buffet délicieux, le soir nous avons remangé au restaurant et pris un menu moins cher mais tout aussi bon car il n'était pas compris dans notre offre Groupon, chose que l'on nous a signalé dès la commande.

Voilà donc expérience très positive pour nous avec un bon Groupon, 139 euros pour 2 nuits, 2 menus à 39 euros chaque, 4 petits dej, bref très bon rapport qualité prix pour un séjour en Bourgogne, Montbard bien situé près d'Alesia, nous sommes allés aussi à Semur en Auxois jolie ville médiévale où il y avait une fête médiévale justement ce week end là. Dijon très belle ville et Beaune aussi à découvrir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une nuit avec deux dîners à l'hôtel de l'Ecu.
Bon accueil, bon restaurant (bien que fort onéreux) et une bonne carte des vins.

Cependant, la décoration de la chambre ne nous a pas du tout plut. La vue donnait sur un mur :( hôtel vieillot, odeurs de suie. Au petit déjeuner, il manquait de la place, manque d'intimité.

Très difficile de trouver une place pour se garer.

Bref nous ne reviendrons pas car nous n'avions pas l'impression d'être dans un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quétigny, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons reservez par groupon, et bien notre chambre comme j'ai dis a mon mari, on ai puni ,on nous met au placard, chambre toute petite.je pense que si vous payé plein pot ,vous serez bien placé, en plus pas de lumière dans le couloir, la minuterie etant cassé depuis plus d'un mois, normal pour un hotel? Par contre rien a dire sur le repas, excellent.

Astuce pour la chambre : Ne passez par un organisme qui vous fait des reductions
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de l'Ecu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de l'Ecu

Adresse: 7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Montbard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Montbard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de l'Ecu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ecu Montbard
L'ecu Hotel Montbard
L'ecu Residence
Hotel Logis De L'ecu Montbard
Logis De L'Ecu Montbard, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de l'Ecu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.