“une belle trouvaille” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lue, France
“une belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons apprécié d'abord l'amabilité, la qualité professionnelle et attentionnée de l'accueil, ensuite la superbe décoration des salons et salle à manger ainsi que l'architecture, le parc, la tranquillité des lieux .
Les dîners étaient inventifs, délicieux et servis avec savoir-faire, gentillesse et discrétion.
Notre chambre située sous les toits était néanmoins spacieuse et aménagée de bon goût.
Un petit bémol : l'expresso nous a manqué un peu !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ERICK, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci beaucoup, chère Madame, pour votre très sympathique commentaire sur le Château. C'est toujours un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour à Reignac et nous sommes ravis que la chambre JB Charcot, avec son côté un peu "isolé du monde", vous ai séduit.
Pour l'expresso, à vrai dire, je ne vous promets rien. Mais soyez assurée que, lors d'un prochain séjour, nous vous proposerons un café "serré".

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions décide d' une échappée parisienne pour visiter quelques châteaux de la Loire . Séduit par le site internet du Chateau de reignac, nous n avons pas été déçu par la réalité . Week end de détente totale dans un tres beau cadre , décore avec beaucoup de goût , mêlant ancien et contemporain. Personnel accueillant et sympathique, bon petit déjeuner et diner de qualité . On se s en vraiment chez soi et bien . Dommage que la météo pluvieuse ne nous ait pas permis de profiter du parc . Une adresse que nous recommanderons a nos amis .

• Séjour du juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor, et merci également de nous recommander à vos amis. Il est vrai que lors de votre séjour, notre Touraine, réputée pour son climat serein, n'avait pas le moral climatologique au beau fixe ! Un seul conseil, revenez !
Soit à la belle saison (si, si, il peut faire beau en Touraine !) ou au contraire, en automne, où vous pourrez profiter des feux de bois dans les cheminées du Château.
OLIVET
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous recevions des amis autrichiens et avons voulu leur faire goûter la tradition française.
C'est ainsi que nous avons passé une soirée et une nuit au château de Reignac.
Très bon accueil dans ce château entièrement rénové.
Après pris possession de nos chambres spacieuses et confortable, petit apéritif dans les fauteuils du salon, puis nous sommes passés à table.
Nous avons eu la chance d'être seuls : repas excellent, très bien cuisiné et servi, nous étions les châtelains de cette demeure et nos amis ont été très impressionnés.
Puis café au salon, digestif au salon bar : nous étions les rois....
Le matin, petit déjeuner copieux et varié.
En un mot : séjour parfait que nous réitérerons dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires tels que le vôtre sur le Château de Reignac. Merci à vous, qui avez apprécié ce lieu chargé d'histoire que nous cherchons à faire vôtre le temps d'une soirée ou d'un séjour. Très cordialement.
Sombreffe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Quel délicieux week-end Pascal nous venons de passer en ce château, complètement restauré voilà quelques années!. Une authentique machine à remonter le temps en compagnie de Thierry, majordome plus que serviable et Mme Françoise, pilotant les cuisines avec talent.
La position centrale de ce château est idéale pour rayonner à sa guise parmi tous ces sites historiques qui ne sont plus à présenter.
Le village est très calme, tout comme le château. Le mobilier d'époque rehausse cette ambiance " Renaissance " qui sort résolument de l'ordinaire. Bravo et à bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ramsesreignac, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci de votre gentillesse. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château. Une suggestion pour votre prochain séjour : passez au "grade" d'Empereur en choisissant la chambre Pauline Borghese (soeur de Napoléon). Bien cordialement
Erick, Françoise et Thierry.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous allons régulièrement au Chateau de Reignac et c'est toujours avec un immense plaisir que nous retrouvons la beauté du lieu et des Chatelains Erick, Françoise and Co.
Tout y est fait pour y passer un moment d'exception dans un environnement relaxant et familial. Dans la région c'est assurément l'un des hotels les plus agréables et des plus confortables. La table et les vins y sont toujours de grande qualité et quelle que soit la saison, on y fait toujours de belles découvertes.
Si vous voulez devenir Chatelain le temps d'un WE ou d'une semaine, ça vaut vraiment le coup et vous trouverez la chambre qui vous convient compte tenu de la variété proposée et des thèmes de chacune d'entre elles ! Vous y ferait également la rencontre de personnes dévoues et accueillantes pour votre plus grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci, Jean François pour votre très sympathique commentaire. Merci aussi de votre fidélité et au plaisir de vous revoir très bientôt avec votre petite famille.
Amicalement
Erick et Françoise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Dans un petit village, nous avons découvert...un petit château chargé d'histoire, un parc où il fait bon prendre l'air et croiser des biches, une grande cheminée où l'on vous sert un thé parfumé, une chambre (la Marie Duplessis) exquise pour une escapade amoureuse!
Un rêve à 2h de paris qui vaut vraiment le détour...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ERICK, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Merci de ce petit mot très sympa sur notre Château. C'est vrai que le calme qui règne ici doit vous changer du rythme trépidant de la vie parisienne. Alors, à quand le prochain détour ?

Françoise et Erick
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le Chateau de Reignac est une étape incontournable lorsque l'on se ballade autour de la Loire. Rien d'ostentatoire dans cet hôtel pourtant luxueux, les propriétaires ont tout fait pour que l'on se sente chez soi, des canapés moelleux autour de la cheminée, une immense bibliothèque avec de magnifiques livres d'art et des chambres spacieuses à la déco personnalisée. Surtout ne pas oublier de visiter la magnifique chapelle!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire élogieux sur notre hôtel ! Oui, nous faisons tout pour que vous vous sentiez ici comme chez vous. Et votre témoignage nous incite à continuer dans cette voie.
Alors, à très bientôt !

Françoise et Erick

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Adresse: 19, Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Reignac-sur-Indre
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac
Le Chateau De Reignac Hotel Reignac-Sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Reignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.