“cs” 5 5 étoiles

19, Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reignac-sur-Indre
“cs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

un troisième séjour et un plaisir sans cesse renouvelé
un accueil délicieux, l'impression de passer quelques jours chez des amis proches
une cuisine raffinée et inventive mêlant les saveurs de l'Asie à celles de la cuisine traditionnelle
difficile d entrouvre un point faible tant tout un chacun s'active à vous rendre la vie belle

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Y a-t-il de plus magique façon de prolonger le plaisir d'une visite des châteaux de la Loire que de passer un moment au Château de Reignac? Assurément non! Magnifique demeure décorée avec simplicité et raffinement, table délicieuse, accueil chaleureux et attentif, Françoise, Eric, Alain et toute leur équipe reçoivent leurs clients comme on accueille des amis... Un moment de luxe, de calme et de volupté à recommander sans réserve à ceux qui préfèrent le border main au prêt à loger!

Astuce pour la chambre : L'une des plus grandes est "Bougainville", mais toutes sont raffinées, exquises et dif...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je souhaitais écrire un avis sur le château de Reignac car j'ai passé un excellent week end et je souhaitais donc partager mon expérience!
L'endroit est splendide, les chambres grandes, bien entretenues, avec une incroyable hauteur sous plafond, des poutres apparentes, bref, nous sommes dans un vrai château et l'atmosphère y est très agréable.
Le service était excellent, nous avons eu le plaisir de déguster des châtaignes grillées avec notre verre de champagne pour l'apéritif devant un beau feu de cheminée, un très bon moment! le dîner était lui aussi très bon, et accompagné d'un vin de la région. Le petit déjeuner était garni et agréable!
Le château de Reignac est bien situé, près de nombreux châteaux et notamment celui de Chenonceaux que je recommande vivement!
N'hésitez pas, cet endroit est vraiment excellent pour un week end en amoureux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ramsesreignac, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Merci beaucoup de votre gentillesse. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Reignac et espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un avenir proche.
Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Ce fut une belle surprise que ce château-hôtel. Très bon accueil et disponibilité. Une amabilité sans borne, un plaisir d'écouter notre hôte nous parler de "son" château. La décoration de l'ensemble est très bien faite et l'on y sent un amour du lieu par les propriétaires. Le restaurant était fermé nous ne pouvons donc pas le juger. Le parc est très agréable pour une promenade . Trés belle chambre magnifiquement restaurée nous a permis sous le regard de Marie-Antoinette de passer quelques heures dans l'histoire. Très bien situé pour visites de certains châteaux de la Loire. Nous nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ERICK, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Plaisir trop court, Madame, Monsieur, de vous avoir reçu pour une nuit à Reignac. Plaisir cependant d'accueillir de façon impromptue des hôtes tels que vous, sensibles à l'atmosphère du Château, curieux de son histoire... Plaisir que j'espère voir renouvelé lors d'un prochain séjour.
Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Authentique château parfaitement restauré qui est un véritable havre de paix et de tranquilité.
Excellent accueil par le propriétaire qui a un incroyable talent : il fait une cuisine asiatique variée et excellente tant pour le goût occidental qu'oriental !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci de votre très sympathique commentaire sur notre établissement. Je suis particulièrement sensible à votre petit mot sur la cuisine du Château. C'est un vrai plaisir pour moi de faire partager à mes hôtes des expériences culinaires que j'ai eu l'occasion de vivre dans différents pays, tout en les adaptant à nos gouts occidentaux. J'espère que nos ami(e)s asiatiques ont apprécié leur dîner.

Erick
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil tres agréable et sympathique .
Repas très bon et petit déjeuner formidable.
Promenade dans le magnifique parc, nous avons vu des cerfs 2 fois c'était génial.
A recommander pour une soirée pour sa tranquilité et l'amabilité des propriétaires et du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci de votre très sympathique commentaire sur notre établissement. C'est toujours un grand plaisir pour l'ensemble du personnel de l'hôtel de voir nos clients exprimer leur satisfaction à la suite de leur séjour. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Reignac,

Lue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons apprécié d'abord l'amabilité, la qualité professionnelle et attentionnée de l'accueil, ensuite la superbe décoration des salons et salle à manger ainsi que l'architecture, le parc, la tranquillité des lieux .
Les dîners étaient inventifs, délicieux et servis avec savoir-faire, gentillesse et discrétion.
Notre chambre située sous les toits était néanmoins spacieuse et aménagée de bon goût.
Un petit bémol : l'expresso nous a manqué un peu !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ERICK, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci beaucoup, chère Madame, pour votre très sympathique commentaire sur le Château. C'est toujours un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour à Reignac et nous sommes ravis que la chambre JB Charcot, avec son côté un peu "isolé du monde", vous ai séduit.
Pour l'expresso, à vrai dire, je ne vous promets rien. Mais soyez assurée que, lors d'un prochain séjour, nous vous proposerons un café "serré".
Erick Charrier

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau de Reignac

Adresse : 19, Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reignac-sur-Indre
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac
Le Chateau De Reignac Hotel Reignac-Sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Reignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.