“Charme, discrétion et gentillesse” 5 5 étoiles

Le Chateau de Reignac
19, Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bayonne, France
“Charme, discrétion et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle étape de vacances, avec une chambre spacieuse et tout à fait confortable et un bon conseil pour le dîner du soir dans un restaurant voisin. Magnifiques salons au rez de chaussée, deux belles armoires boutique, un parc reposant et un accueil vraiment chaleureux. Un ravissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au château. L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et bien rénovée, la salle de bain pratique et disposant d'un confort moderne.
Le parc est splendide et nous avons pu cueillir et déguster les fruits du verger. Le château dispose de salles bien aménagées et très bien décorées. Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir aussi bien par la qualité des produits que le cadre enchanteur.
Bref, un séjour à recommander si vous appréciez les belles vielles demeures qui font la fierté de la France.
Jacqueline Belgique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je ne recommanderais pas ce lieu, avant notre séjour nous avons voulu annuler l'une des 9 chambres que nous avions louées mais il était soit disant trop tard. En arrivant sur les lieux nous avons voulu utiliser cette chambre en plus, mais les propriétaires l'ont relouée à d'autres clients et n'ont pas voulu nous rembourser.
Louer une chambres deux fois sans état d'âme, un accueil déplorable et un repas "gastronomique" mauvais, difficile de croire que c'est un hotel 4 étoiles !

Les propriétaires devraient prendre exemple sur le maitre d'hotel, adorable, qui a tout fait pour que nous passions une bonne soirée, malgré l'amertume que nous avions à notre arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ERICK, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Même groupe que "une grosse déception". Elles étaient 14, donc encore 12 commentaires....
Quelle erreur de recevoir ce groupe!
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

le chateau est charmant, mais ne réussit pas à compenser l'accueil grossier, les prix indécents, la bouffe moyenne, et les propriétaires malhonnêtes... Seule la sympathie de thierry, le maitre d'hôtel, permet de garder le sourire !
A éviter !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ERICK, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Une très grosse déception, effectivement....
Un groupe de jeunes femmes qui réservent quelques chambres au Chateau, le petit déjeuner et un dîner "EVJF" lire "enterrement de vie de jeune fille".
Les jeunes femmes en question arrivant avec leur glacières remplies de Champagne, alcools divers et même soft drinks, à servir gratuitement, bien sûr (Ca se fait beaucoup à Paris..... Ah bon?)
Les mêmes jeunes femmes (14 au total) colonisant l'ensemble du Chateau jusqu'à 4 heures du matin, empèchant de dormir les autres clients....
Alors, la "bouffe", les prix indécents, les propriétaires "malhonnêtes"....Ca c'est du détail!
Jamais plus

Erick Charrier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un excellent séjour dans ce magnifique château restauré avec élégance et simplicité , un cadre parfait pour une escapade romantique ! Des chambres spacieuses et joliment décorées prêtes à nous faire rêver , des petits déjeuners savoureux et copieux , et surtout un accueil chaleureux et souriant ! Merci à Françoise qui a été aux petits soins pour nous et nous a permis de nous sentir incroyablement bien dans cette belle demeure ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DURRENENTZEN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été parfaitement enchantés par notre séjour au château de Reignac : nous avions réservé la chambre Marquis Dupleix qui possède une salle de bain exceptionnelle dans la tour du château.
Il règne dans cette demeure une sensation de calme et de pleinitude et la gentillesse des hôtes est telle que l'on se sent très vîte chez soi... Merci à Thierry pour sa disponibilité et pour le choix de ses vins... Merci à Eric et à Françoise pour leur cuisine (et leur poivre !!). Nous avons été reçus divinement !!! De plus, le château est particulièrement bien situé et permet de visiter beaucoup de châteaux de la Loire sans forcément faire beaucoup de route (30 mn de Villandry, Loches, Chenonceaux, Amboise...)

Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Petite étape fort sympathique lors d'un grand week end à la découverte des Châteaux de la Loire. Chambres très spacieuses à thème historique. La table est simple mais de très bon niveau. Service "royal" car peu de chambres. Nous avons particulièrement apprécié l'apéritif dans cette enfilade de grands salons.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Adresse: 19, Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Reignac-sur-Indre
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac
Le Chateau De Reignac Hotel Reignac-Sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Reignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.