“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Reignac-sur-Indre
Aubonne, Suisse
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Endroit inoubliable, puisque cela fait déjà cinq fois que nous faisons le trajet de Suisse pour y retourner. Hôtel atypique où l'on se sent "chez soi".....
L'accueil : chaleureux, amical mais aussi très professionnel
Le château : superbe, magnifiquement restauré par le propriétaire
Les chambres : somptueuses. Chacune a été décorée sur un thème faisant référence à un personnage historique et les salles de bain sont aussi très belles et fonctionnelles.
La vie au château : le rêve. Le matin petit déjeûner buffet copieux et produits frais servis dans la magnifique salle à manger. Le soir, l'apéritif peut vous être servi dans le grand salon (décoration encore une fois admirable) ou dans la bibliothéque. Ensuite nous vous recommandons de dîner au château. Cuisine orginale, délicieuse, saveurs parfois exotiques, produits frais, cuissons parfaites. Menus chaque soir différents, variés et inventifs.
Nous repartons du château de Reignac tristes de quitter ce bel endroit et ses si charmants habitants, mais avec toujours la ferme intention d'y revenir.
Cet hôtel est vraiment spécial et les séjours y sont inoubliables.
A retenir aussi pour l'organisation d'évènements : anniversaires, mariages, réunions de famille.
Merci encore à Françoise, Erick, Thierry pour tout...
Prudence P.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Attention, accueil charmant au téléphone, mais désagréable une fois sur place.
Je vous déconseille par ailleurs d'y rester dîner : sans être mauvaise, la nourriture est plus digne d'un café parisien lambda que d'un dîner gastronomique à 60€....
L'endroit est certes magnifique, mais cela n'a pas réussi à compenser notre déception générale.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce château. Le château est superbe! La décoration est parfaite. L' ambiance intimiste et familiale est agréable. Repas bien passé. Personnel agréable. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle étape de vacances, avec une chambre spacieuse et tout à fait confortable et un bon conseil pour le dîner du soir dans un restaurant voisin. Magnifiques salons au rez de chaussée, deux belles armoires boutique, un parc reposant et un accueil vraiment chaleureux. Un ravissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au château. L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et bien rénovée, la salle de bain pratique et disposant d'un confort moderne.
Le parc est splendide et nous avons pu cueillir et déguster les fruits du verger. Le château dispose de salles bien aménagées et très bien décorées. Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir aussi bien par la qualité des produits que le cadre enchanteur.
Bref, un séjour à recommander si vous appréciez les belles vielles demeures qui font la fierté de la France.
Jacqueline Belgique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je ne recommanderais pas ce lieu, avant notre séjour nous avons voulu annuler l'une des 9 chambres que nous avions louées mais il était soit disant trop tard. En arrivant sur les lieux nous avons voulu utiliser cette chambre en plus, mais les propriétaires l'ont relouée à d'autres clients et n'ont pas voulu nous rembourser.
Louer une chambres deux fois sans état d'âme, un accueil déplorable et un repas "gastronomique" mauvais, difficile de croire que c'est un hotel 4 étoiles !

Les propriétaires devraient prendre exemple sur le maitre d'hotel, adorable, qui a tout fait pour que nous passions une bonne soirée, malgré l'amertume que nous avions à notre arrivée.

ERICK, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Même groupe que "une grosse déception". Elles étaient 14, donc encore 12 commentaires....
Quelle erreur de recevoir ce groupe!
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

le chateau est charmant, mais ne réussit pas à compenser l'accueil grossier, les prix indécents, la bouffe moyenne, et les propriétaires malhonnêtes... Seule la sympathie de thierry, le maitre d'hôtel, permet de garder le sourire !
A éviter !!!!!

ERICK, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Une très grosse déception, effectivement....
Un groupe de jeunes femmes qui réservent quelques chambres au Chateau, le petit déjeuner et un dîner "EVJF" lire "enterrement de vie de jeune fille".
Les jeunes femmes en question arrivant avec leur glacières remplies de Champagne, alcools divers et même soft drinks, à servir gratuitement, bien sûr (Ca se fait beaucoup à Paris..... Ah bon?)
Les mêmes jeunes femmes (14 au total) colonisant l'ensemble du Chateau jusqu'à 4 heures du matin, empèchant de dormir les autres clients....
Alors, la "bouffe", les prix indécents, les propriétaires "malhonnêtes"....Ca c'est du détail!
Jamais plus

Erick Charrier

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Adresse: 19, Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reignac-sur-Indre
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac
Le Chateau De Reignac Hotel Reignac-Sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Reignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.