“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Plage d'Arone, 20115 Piana, Corse, France
+33 (0)4 95 20 17 27
Site Web
Réservez avec
Cafe de la Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Piana
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Quel bon moment passé en famille dans ce restaurant lors de nos vacances fin juin 2013 (il y a un an mais je n'ai pas oublié!)
de très bon plats très bien préparés, un cadre magnifique en bord de plage sur une terrasse ombragée avec une personnel très disponible (hors saison).
je vous conseille la pêche du jour !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LecafedelaPlage A, Propriétaire de Cafe de la Plage, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre établissement, et que nous faisons partie de votre souvenir.
On vous attend pour d'autres partages d'émotion du cœur et du palais.

Recommandé par 88 %
Aix-en-Provence, France
“Cadre idyllique, accueil et repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le cadre qu'offre le café de la plage dépasse de loin ce que l'on peut nommer le paradis. C'est tout simplement à voir. L'accueil et la gentillesse du personnel y est un plus. Petite astuce préférez y aller hors saison pour profiter du calme enchanteur de l'endroit. C 'est vraiment le paradis sur terre.

• 4 5 étoiles Cuisine
C'est avec grand plaisir que l'équipe du Café de la plage vous a accueilli et vous accueillera de nouveau on espère, dans notre paradis sur Terre.
Merci à très bientôt.
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai vraiment été surpris de trouver une aussi bonne table dans cet endroit magnifique. La cuisine y est raffinée avec un accent méridional marqué. La convivialité est de mise et dés la fin du repas il est possible de profiter de la plage.
Une adresse à recommander.

Nous sommes heureux de vous savoir agréablement surpris par le cadre et la cuisine de notre établissement.
Notre petit coin de paradis vous attend lors de votre prochain passage sur Piana.
Merci et à bientôt.
Tours, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce café est un endroit de rêve loin de tout. Un moment de vrai plaisir pour les papilles avec une cuisine haut de gamme inattendue à cet endroit, présentée avec recherche et distinction. Le cadre est enchanteur , s'il y a affluence on patiente sur des canapés en bois au bord de la plage et on n'est pas oublié! Personnel efficace. Note plutôt élevée mais justifiée par la qualité et le cadre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LecafedelaPlage A, Propriétaire de Cafe de la Plage, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Endroit un peu loin de tout... Vivons heureux, vivons cachés .
Et nous sommes heureux d'avoir donner un moment de plaisir à vos papilles.
Merci à très vite.
Chantilly
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Une adresse que nous souhaiterions garder secret afin de préserver cet endroit. mais l acceuil, la qualite des services et la sympatie de JD et de sa charmante epouse ainsi que de toute l equipe m oblige a en faire profiter les internautes souhaitant trouver un chic endroit.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci de partager votre secret et n'ayez crainte l'endroit restera préservé pour toujours mieux vous y accueillir.
À très vite !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Plage ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud
Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez Cafe de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.