“Meilleur souvenir de Piana” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Attractions à Piana
Détails de l'activité
Boulogne-Billancourt, France
3 avis sur les attractions
“Meilleur souvenir de Piana”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai passé deux semaines sur les route de Corse en Août 2013,
Ma sortie en mer avec Corse Adrénaline reste l'un de mes plus beaux souvenirs.
Réservé longtemps à l'avance car mon jour à Piana était programmé à l'avance, nous n'avions plus qu'à nous présenter le jour-même.
Nous avions choisi l'embarquement à 17h30 pour le circuit intégrale et un retour avec le coucher du soleil au prix de 55 euros.

C'est une ballade dynamique avec un enfant du pays qui nous a expliqué beaucoup de détails sur les phénomènes géologiques des calanques de Piana et de la réserve de Scandola.
Je me souviens de nos cheveux dans le vent avec du Balavoine dans les oreilles.
Nous avons visiter les calanques de Piana, arrêt à Girolata, visite de Scandola et retour à Piana avec un magnifique coucher de soleil.

Pourquoi choisir Corse Adréanaline ?

- la taille du bateau restreint le nombre de passagers et c'est plus convivial
- la taille du bateau permet de se faufiler dans des petites grottes (magnifique grotte des amoureux cf photo)
- arrêt baignade et prêts de masques pour petit snorkeling, j'ai vu des poissons magnifiques !
- le bateau peut aller vite et avec de la musique l'effet d'évasion est garantie !
- le navigateur est super sympa !

Je vous le recommande à 2000 % !
A ne pas louper si vous passez à Piana

Visité en août 2013

Toulouse, France
6 avis sur les attractions
“belle balade en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

une apres midi passée sur ce magnifique bateau equipé de 2 moteurs de 350 cv
visite des calanques de Piana & d'une partie de la reserve de Scandola
le jeune captain connait tres bien son bateau & ses intineraires
autour de 12 passagers max,donc reservation
nota:la papa du captain est epicier/charcutier a Piana avec de tres bon produits(demander le saucisson de "rené")

“Adrénaline garantie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

N'hésitez pas, choisissez l'intégrale avec si possible le coucher du soleil, sublime. Capitaine adorable, simple et passionnant avec ses explications. Sorti par mer un peu agitée, arrivée trempée, le tout oubliée par la folie du bateau, à recommencer !!!

Habsheim, France
“La passion d'un homme pour ses racines”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

François-Xavier est le skipper d'une Ferrari des mers (un bateau off-shore de 12 places offrant 2 x 300 ch) qui emmène les touristes visiter les calanches de Piana et ses environs. D'une gentillesse rare, disponible et intarissable sur la région d'où il est natif...
Nous avons passé 3 heures de pur bonheur avec des sensations fortes au rendez-vous, et enrichis d'histoires passionnantes et d'anecdotes personnelles.
A tester de toute urgence, d'autant plus que le tarif est le même que celui de la concurrence, avec un service 4*!

Tourcoing, France
“Un pur délire !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une convivialité, un capitaine plein d'humour qui nous fait approcher au plus près des merveilles du Golfe de porto.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Corse Adrénaline ont aussi consulté

Vous connaissez Corse Adrénaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corse Adrénaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.