“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Attractions à Piana
Détails de l'activité
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Découverte magnifique du golfe de Porto et ses environs. Le bateau est puissant et le pilote très sympathique connaissant parfaitement les lieux, à recommander en couple ou entre amis

Nice, France
“SUPER GENIAL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci milles fois pour cette sortie en mer cela restera un souvenir magnifique... De plus François- Xavier est un super guide... Petit fils de pêcheur nous pensons qu il n y a pas mieux que lui pour cette découverte... Le bateau est fin et passe dans tous les endroits contrairement aux autres... Encore merci

Visité en juin 2014
“On ne peut rêver mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une sortie en mer qui restera un excellent souvenir et que je ne cesserai de recommander aux personnes de passage vers Porto !
Tout était parfait : du bateau confortable, à l'ambiance à bord, au jeune capitaine à la fois attentif, drôle et dynamique. Même la bande son collait parfaitement à l'expérience.
Une prestation qui vaut largement son prix. Adrénaline garantie ! (à déconseiller peut être à ceux qui recherchent une promenade en mer pépère et standardisée).
Encore merci Capitaine !

Metz, France
“Un après midi magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une excursion magnifique !!! Tout était génial! Un paysage de rêve, un accueil particulièrement chaleureux. Le bateau permet une promenade intimiste en faisant le plein de sensations. Il n'y a pas de meilleur idée que de visiter ces sites incroyables de beauté avec le offshore de corse adrénaline. Le capitaine originaire de la région connaît parfaitement les lieux et leur histoire...En prime ses choix musicaux sont top pour un souvenir inoubliable! Nous avons passé un formidable moment!

Ile de France
“Super et superbe promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

De notre séjour en Corse, cette sortie en mer reste l'un de nos meilleurs souvenirs.
Sensations fortes, aussi bien au niveau des sublimes paysages visités, que dans le bateau où le charmant et très sympathique capitaine FX nous commente l'histoire de cette région où il est né. En faisant vrombir les chevaux de son petit bolide, il nous fait partager, en musique, son propre plaisir, très contagieux, d'adrenaline.
A faire sans hésiter.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Corse Adrénaline ont aussi consulté

Vous connaissez Corse Adrénaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corse Adrénaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.