“Super séjour !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Piana
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous revenons d'un super séjour dans cet hôtel.
A l'arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux à la réception; les chambres sont propres et toutes ont une vue sur les sublimes calanches de Piana.
Nous étions en demi-pension, le buffet du petit-déjeuner est largement copieux, la cuisine du restaurant le soir, y est délicieuse et de très bonne qualité.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel du Capo Rosso ainsi qu'à l'excellente équipe du restaurant d'avoir contribué à passer un séjour inoubliable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné un week end en famille à l'hôtel capo rosso au mois de mai et nous y avons passé deux jours merveilleux. L'hôtel a une situation unique, il surplombe la mer et nous y avons une vue magnifique sur le golf de piana et porto. Il dispose d'une trés belle piscine, d'une terrasse de restaurant avec la vue sublime sur la mer où on peut déguster d'excellents plats, surtout poissons et langoustes du golf. Nous avons déjeuné et diné au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés, la cuisine est excellente, raffinée. L'hôtel est de trés bon standing, nous avions pris 2 chambres spacieuses et trés confortables. Nous avons passé deux jours trés agréables, profitant de la piscine et de la plage qui se trouve à quelques kilomètres, se balladant dans le pittoresque village de Piana. Je conseille cet hôtel pour l'excellente situation géographique, vue imprenable, calme total, et belles infrastructures! De plus le personnel est trés disponible, jeune et à l'écoute de toutes vos demandes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MONTLIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Fin Mai, nous avons passé huit jours extrêmement agréables à l'hotel Capo Rosso qui bénéficie d'un cadre exceptionnel. L'accueil y est chaleureux, la chambre (Double Panarama) vue mer, est calme et spacieuse, le décor soigné. Sans oublier, côté restauration, une cuisine typique et de qualité, le service est assuré par un personnel jeune et agréable.

Séjour que nous renouvellerons sans hésitation lors d'un prochain voyage en Corse Ouest.

Annie et Jean-Pierre P

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les vues du site internet nous ont fait rêvées. A l'arrivée l'hotel un peu moin. La première impression n'est pas à la hauteur du rêve. Batiments quelconques, style année 70, un peu viellot et sans grand charme. La chambre supérieur est spacieuse, propre et bien aménagée. La vue est splendide sur le golfe avec les roches rouges. La terrasse est grange et on y reste volontier quelques heures. La vue du restaurant est également splendide. On y prend un bon petit déjeuné et on ne se lasse pas de le vue. Une belle piscine (mais très vite occupée) avec une splendide vue. Le personnel est serviable et gentil. On y va surtout pour la vue. Les autres hotels ne sont pas mieux. Le rapport qualité prix pourrait être mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dans un cadre fabuleux se trouve un hôtel avec un personnel adorable , une cuisine simple et délicieuse .Une chambre confortable ,et très important toutes les chambres ont la vue sur le golf de Porto du Capo Rosso à la réserve de Scandola !! Des couchers de soleil à couper le souffle .La pêche du golf de porto est à l'honneur au restaurant et peut être vous laisserez vous tenter par une langouste grillée , accompagnée de vins Corse sélectionnés par le maître d'hôtel
C'est notre deuxiéme séjour et de nombreuses améliorations ont étés apportées : piscine chauffée , petit déjeuner sous forme de buffet ultra complet etc ...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le golf de porto , choisissez d'être le plus haut possible , tou...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Une vue exceptionnelle, un coucher de soleil somptueux... Certainement l'un des plus beaux de notre séjour en Corse!
Hôtel un peu vieillot, même si nous saluons une belle déco très réussie pour moderniser le lieu. Chambre un peu petite (chambre confort): tout juste de la place pour déplier le lit de bébé. Propreté globalement correcte. Côté restauration en demi-pension, des plats trop simples pour un restaurant gastronomique (gambas flambées, poisson à la plancha), mais des produits de très grande qualité. Un service un peu lent (2 serveurs pour 6 tables, mais en cuisine?) sympathique certes, mais pas très attentionné (il ne nous a pas été proposé de préparer notre poisson, servi entier)...
Est ce lié au fait que nous étions au mois d'avril et que la saison débutait? Nous attendions mieux.

Séjour du avril 2012
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours cet été 2011 à l'hôtel Capo Rosso avec mon mari et ma fille,
Nous en avons été enchantés .
Nous en garderons un souvenir inoubliable ; le panorama de l'hôtel est à mon avis le plus beau de la Corse ( vue sur le golfe de porto ), et l'hôtel est superbe avec des suites magnifiques .
L'accueil est trés sympathique et familial et les menus sont haut de gamme ; nous nous sommes régalés ; langoustes et autres mets de grande qualité..........
Félicitation à cette équipe qui vous laisse un souvenir inoubliable et qui vous donne envie de revenir . Un seul conseil " allez-y......" .
marie-laurence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Capo Rosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo Rosso

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo Rosso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo Rosso Piana, Corse
Capo Rosso Corse
Hotel Capo Rosso Corse
Caporosso
Hotel Capo Rosso Piana Corse
Capo Rosso Hotel Piana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.