“VUE EXCEPTIONNELLE” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Piana
LYON
“VUE EXCEPTIONNELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Architecture un peu desuette et parking un peu exigu, mais un emplacement exceptionnel avec une vue sur la mer et les calanches, la Scandola au loin. Chambre simple mais confortable. Petite piscine sympa et service sympathique. Le restaurant est agréable, cadre et cuisine. Un bon point de départ pour découvrir les environs.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Troisième séjour au cours des 5 dernières années, de mieux en mieux. Accueil personnalisé, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable avec une vue exceptionnelle sur les calanches, petit déjeuner varié & copieux; excellent restaurant, personnel sympathique, à l'écoute & disponible; qui n'a pas gouté les pâtes à la langouste ou le civet de sanglier cuisinés par Philippine ne connaît pas le bonheur!

Nous sommes surpris par les rares critiques évoquées sur votre site car en ce qui nous concerne, à nouveau, nous sommes ravis de notre séjour et envisageons déjà d'y retourner en 2014.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cela fait 4 ans que chaque été nous séjournons pour trois semaines dans ce lieu fabuleux, pour nous le plus beau du monde. L'accueil est chaleureux, le service sans faille et la gentillesse du personnel permanente. Le restaurant offre des plats variés et toujours très bons.
La vue est tout simplement époustouflante. Nous avons toujours beaucoup de mal a quitté ce paradis sur terre.

Un grand grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

Christine et Michel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour des plus agréables dans ce cadre magnifique, l'hôtel Capo Rosso avec sa typicité, son authenticité et son charme, offre l'opportunité de partager pour quelques jours, ce site d 'exception .Accueil agréable et professionnel dès l'arrivée à la réception, conseils avisés et gentillesse du maître d'hôtel sont à souligner, ainsi que le service attentionné de son équipe.
Cuisine traditionnelle et régionale de qualité privilégiant les produits de la mer.
Chambre agréable et bien entretenue par le service d'étage.
Etablissement a recommander !

Retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour très agréable en regard de la qualité de service, accueil, restauration, piscine chauffée ainsi qu'une superbe vue à partir de la chambre N°7, spacieuse et bien agencée. Elle nous offre un environnement de 180° sur les callanques et la mer. Excellent rapport qualité / Prix pour cet Hôtel 4* qui les mérites bien.
Geneviève et Pierre.

Astuce pour la chambre : Chambre N°7 au calme avec vue sur la mer et les callanques
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ayant séjourné dans cet établissement l'année dernière, nous nous réjouissions d'y retourner. L'accueil était personnalisé, nous étions attendus chaleureusement, cela fait plaisir. Comme nous étions en fin de saison, nous avons été surclassé au niveau des chambres et avons bénéficié de la vue sur la baie de Porto et le Capo Rosso (bande pointue de rocher rouge entrant dans la mer), magnifique. Les chambres étaient propres, spacieuses et la salle de bain jouissait d'une grand baignoire double, juste un peu difficile de se doucher sans mouiller le sol, vu qu'il n'y a pas de rideau... Magnifique piscine à disposition, les peignoirs sont à disposition dans la salle de bain. La deuxième nuit nous avions une gouttière ou fuite dans l'entrée de notre chambre, on nous a rapidement mis dans la chambre à côté qui s'est avéré bénéficier du bruit de la fuite de la première chambre :-) donc nous avons été sur-surclassé et avons bénéficié d'une chambre à l'étage supérieur panorama et grand angle.
Le seul bémol a été le repas du soir, nous gardions un très bon souvenir de l'année précédente, nous y étions aussi en fin de saison pourtant. Là nous avons eu une entrée qui aurait pu être gastro si elle n'avait pas été froide, la langoustine était bonne et la quenelle de brocoli fine, mais sans beaucoup de goût, première déception. Ensuite nous avons eu un poisson avec une tranche de jambon (lard) entre le morceau du haut et celui du bas, un lard, dur, épais, et d'après mon goût : rance, donc immangeable. Le risotto à l'encre de seiche était bon. Les desserts cela allait. Mais nous n'avons plus envie de retourner à ce restaurant. C'est un peu léger pour un repas à 30.-€

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour une première en Corse, inoubliable !!!!!!! Difficile de quitter ce petit coin de paradis. Nous avions de notre chambre une vue unique sur les calanches de Piana, à couper le souffle !! Une chambre charmante, propre, équipée, parfaite à notre égard. Une piscine chauffée fort agréable. Une qualité de service fort sympathique, une carte des menus ainsi que de bons vins Corses très raffinés. Un personnel à l'écoute, merci pour votre disponibilité. Nous avons fortement apprécié la compagnie de Mme OLLIVIER, propriétaire de l'hôtel, avec qui nous avons longuement discutté et ri autour d'un verre. Une dame avec le coeur sur la main, nous la remercions de sa générosité. Un complexe familial (mais luxueux) comme on aime. Nous ne manquerons pas de recommander votre hôtel dans notre entourage. Si nous revenons à Piana, ce sera sans aucune doute dans cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage pour profiter pleinement de la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo Rosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo Rosso

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo Rosso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo Rosso Piana, Corse
Capo Rosso Corse
Hotel Capo Rosso Corse
Caporosso
Capo Rosso Hotel Piana
Hotel Capo Rosso Piana Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.