“Très belle établissement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Piana
“Très belle établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Ayant séjourné au mois de septembre avec ma femme durant 4 jours, nous avons passé un séjour de rêve (accueil exeptionnel,personnalisé) les réceptionnistes était très aimable et nous ont donnez de très bon conseille en ce qui concerne les promenades sur la région. En ce qui concerne le restaurant ils n'y a vraiment aucun reproche a faire et surtout sur le poisson frais et les langoustes. Les repas de demi pension sont très varier avec beaucoup de recherche. Les chambres sont très spacieuse, moderne avec une très grandes salle de bains et une vue exeptionnel sur les calanches et le golfe de porto( chambre 7). Il i a aussi une très belle piscine avec beaucoup d'espace et surtout très bien fleurie. Nous attendons les prochaine vacances pour retourner beaucoup plus longtemps. Je vous recommande vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Je commence par dire merci , j'ai voyage si loin depuis des années , île Maurice ,Mexique , St Domingue ....toujours à la recherche du mieux .
J'ai loge en Août dernier pas si loin , l'île de beauté , à l'hôtel capo rosso avec la qualité de l'accueil , une très belle suite avec une vue à couper le soufle et son restaurant dans lequel on a tous déguste un exelent mérou "la pêche du jour " entre autre . Je recommanderai cet hôtel à mes amis.
Wahib et Stéphane

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Architecture un peu desuette et parking un peu exigu, mais un emplacement exceptionnel avec une vue sur la mer et les calanches, la Scandola au loin. Chambre simple mais confortable. Petite piscine sympa et service sympathique. Le restaurant est agréable, cadre et cuisine. Un bon point de départ pour découvrir les environs.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Troisième séjour au cours des 5 dernières années, de mieux en mieux. Accueil personnalisé, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable avec une vue exceptionnelle sur les calanches, petit déjeuner varié & copieux; excellent restaurant, personnel sympathique, à l'écoute & disponible; qui n'a pas gouté les pâtes à la langouste ou le civet de sanglier cuisinés par Philippine ne connaît pas le bonheur!

Nous sommes surpris par les rares critiques évoquées sur votre site car en ce qui nous concerne, à nouveau, nous sommes ravis de notre séjour et envisageons déjà d'y retourner en 2014.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cela fait 4 ans que chaque été nous séjournons pour trois semaines dans ce lieu fabuleux, pour nous le plus beau du monde. L'accueil est chaleureux, le service sans faille et la gentillesse du personnel permanente. Le restaurant offre des plats variés et toujours très bons.
La vue est tout simplement époustouflante. Nous avons toujours beaucoup de mal a quitté ce paradis sur terre.

Un grand grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

Christine et Michel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour des plus agréables dans ce cadre magnifique, l'hôtel Capo Rosso avec sa typicité, son authenticité et son charme, offre l'opportunité de partager pour quelques jours, ce site d 'exception .Accueil agréable et professionnel dès l'arrivée à la réception, conseils avisés et gentillesse du maître d'hôtel sont à souligner, ainsi que le service attentionné de son équipe.
Cuisine traditionnelle et régionale de qualité privilégiant les produits de la mer.
Chambre agréable et bien entretenue par le service d'étage.
Etablissement a recommander !

Retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour très agréable en regard de la qualité de service, accueil, restauration, piscine chauffée ainsi qu'une superbe vue à partir de la chambre N°7, spacieuse et bien agencée. Elle nous offre un environnement de 180° sur les callanques et la mer. Excellent rapport qualité / Prix pour cet Hôtel 4* qui les mérites bien.
Geneviève et Pierre.

Astuce pour la chambre : Chambre N°7 au calme avec vue sur la mer et les callanques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo Rosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capo Rosso

Adresse : Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo Rosso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo Rosso Piana, Corse
Capo Rosso Corse
Hotel Capo Rosso Corse
Caporosso
Hotel Capo Rosso Piana Corse
Capo Rosso Hotel Piana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.