“un vrai havre de paix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Piana
Concarneau, France
“un vrai havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

cet hotel dont l'ame est mue par la famille qui le tient depuis 40 est un vrai havre de paix: des l'acceuil par une tres charmante réceptionniste a l'arrivée on se sent serein. une vue magnifique des le petit dejeuner, le matin sur la terrasse qui surplombe les calanches de piana ( site classé au patrimoine mondiale de l'unesco) une charmante petite piscine pour des journées detente et farniente sous le soleil corse. la qualité de prestation tant au niveau des chambres que du restaurant y est irréprochable, une equipe au petit soins pour des vacances vraiment reposantes, les petits déjeuners sont exceptionnels avec les pains et viennoiseries faits maison ainsi qu'un large éventail des produits locaux proposés,francis le jeune maitre d'hotel ainsi que phillipine la propriétaire depuis 40 ans vous acceuille en hote de marque et prêtent attention a vous tout au long de votre sejour toujours soucieux de la qualité des services proposés ... j'y ai passé un des vacances courtes mais tres reposante et recommande vivement l'endroit

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer ont une vue exceptionnelle sur les calanches
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

38 ans de mariage dans un endroit magnifique. Un site fabuleux et un hôtel de rêve.Tout y était, l'accueil chaleureux, une belle chambre, la piscine mais surtout une restauration d qualité. Les produits sont du terroir corse, frais, les pâtisseries succulentes.Et les pâtes aux langoustes, un pur régal!
Rendez-vous à très bientôt et un conseil, allez-y

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

3 jours de randos dans les calanches de Piana et deux nuits au paradis Quel bel hôtel, un service impec, de bons plats raffinés, pourtant je ne suis pas trop poisson mais franchement là !!! un régal pour les papilles. Les confitures maisons au petit déjeuner, juste un régal. Ma chambre avec vue sur la piscine et la mer c'était ... le paradis. A recommander

Astuce pour la chambre : Une chambre au 1er étage coté mer, c'est bien plus sympa.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A la piscine personne et désordre complet
Au resto des raviolis tout collés sans présentation
une serveuse qui nous passe a côté 20 fois sans nous voir
Pas de Bonjour le matin
Cheveux longs noirs dans le lit et la salle de bain et comme réponse : pourtant nos femmes de ménage n'ont pas ce type de cheveux ... magnifique ! Donc vous l'avez compris on ne recommande pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel très bien, restaurant gastronomique toujours mieux. Dans une vue panoramique que je dirais la plu belle du monde. Hôtel superbement situé, proche de très belles plages. A recommander vivement....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé un séjour idyllique .Notre chambre avec cette vue imprenable sur les calanches de Piana et le golfe de Porto était très agréable .
Le personnel était dynamique et toujours souriant. Les repas pris au restaurant étaient délicieux, digne d'un 4*. Et je ne parle pas de la piscine ou nous avons pu nous détendre après une journée de promenade.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Peu habitués à revenir dans les hôtels que nous connaissons, nous avons été de nouveau enchantés de notre séjour en amoureux pour tout un week-end.
Mais tout de même un petit peu soucieux par certains mauvais commentaires laissés sur Tripadvisor.

L'accueil toujours parfait, le personnel aussi et de plus serviable, rien à dire.
La chambre était magnifique : grand lit confortable, salle de bain plus que complète, vue imprenable sur les Calanches de Piana.
Nous avons pu profiter de la piscine, un moment très agréable après une journée très chaude, le site est somptueux !
Nous avons pris un verre au bar de l'hôtel en terrasse, cocktails délicieux servis avec un petit apéro, encore un moment super.
Nous avons déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel, un repas fin avec des plats signatures incontournables de la pêche locale.
Petit déjeuner copieux.
Dommage, notre séjour était trop court pour continuer à rêver.
Nous recommandons vivement de tenter et retenter l'expérience comme nous l'avons fait !

Nous sommes repartis rassurés et nous ne comprenons pas les mauvaises notes d'autres membres de Tripadvisor sur cet établissement, peut-être leurs mauvaises humeurs.

LE PLUS: Faites comme nous, descendez sur Porto pour faire une promenade en mer vers Scandola classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO et aussi Girolata c'est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres avec vues sur les Calanches de Piana.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo Rosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo Rosso

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo Rosso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo Rosso Piana, Corse
Capo Rosso Corse
Hotel Capo Rosso Corse
Caporosso
Capo Rosso Hotel Piana
Hotel Capo Rosso Piana Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.