“Restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Piana
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La plupart des gens oublie que le Capo Rosso est aussi un restaurant où il est possible de venir dîner a la carte. Une carte a la hauteur des bons établissements gastronomiques français a des prix raisonnables eu égard a la qualité des mets proposés, mais méconnue du grand public. Des produits d'une excellente qualité cuisinés avec brio et raffinement, dans un cadre idyllique que vous soyez en terrasse ou a l'intérieur. Ajoutez a cela un service très chaleureux et convivial, un patron (Francis) très présent et passionné de cuisine, d'oenologie, et vous aurez l'assurance de passer un merveilleux moment.

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Que du bonheur ! Emplacement et vue tout simplement magique... Les chambres sont confortables, la piscine est bien agréable lorsque l' on souhaite une journée farniente, car c' est le point de départ d' incroyables randonnées ! Au restaurant, la famille de patrons vous chouchoute, épaulée par staff bien roder. Bref, on recommandent vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout y est, la beauté du site est exceptionnel.

En vacances durant une semaine avec mes parents, nous avions choisis la demi pension. les menus varient tout les soirs, beaucoup de poissons, fruits de mer..... et un personnel au top, agréable, professionnel et généreux.

Nous sommes très heureux d'avoir passés des vacances merveilleuses, la piscine est impeccablement chauffée, agrèable et ses abords sont magnifiquement fleuries.

Les chambres sont au top,de bonnes literies et très propres.
La patronne régale ses clients dès le matin avec ses confitures maison et son beau buffet.

L'accueil est sensationnel. le bar avec sa vue et ses cocktails parfaitement exécutés vous feront rêver.

Dans cet hôtel tout y est, je le recommande à tous mes amis, nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

cet hotel dont l'ame est mue par la famille qui le tient depuis 40 est un vrai havre de paix: des l'acceuil par une tres charmante réceptionniste a l'arrivée on se sent serein. une vue magnifique des le petit dejeuner, le matin sur la terrasse qui surplombe les calanches de piana ( site classé au patrimoine mondiale de l'unesco) une charmante petite piscine pour des journées detente et farniente sous le soleil corse. la qualité de prestation tant au niveau des chambres que du restaurant y est irréprochable, une equipe au petit soins pour des vacances vraiment reposantes, les petits déjeuners sont exceptionnels avec les pains et viennoiseries faits maison ainsi qu'un large éventail des produits locaux proposés,francis le jeune maitre d'hotel ainsi que phillipine la propriétaire depuis 40 ans vous acceuille en hote de marque et prêtent attention a vous tout au long de votre sejour toujours soucieux de la qualité des services proposés ... j'y ai passé un des vacances courtes mais tres reposante et recommande vivement l'endroit

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer ont une vue exceptionnelle sur les calanches
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

38 ans de mariage dans un endroit magnifique. Un site fabuleux et un hôtel de rêve.Tout y était, l'accueil chaleureux, une belle chambre, la piscine mais surtout une restauration d qualité. Les produits sont du terroir corse, frais, les pâtisseries succulentes.Et les pâtes aux langoustes, un pur régal!
Rendez-vous à très bientôt et un conseil, allez-y

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

3 jours de randos dans les calanches de Piana et deux nuits au paradis Quel bel hôtel, un service impec, de bons plats raffinés, pourtant je ne suis pas trop poisson mais franchement là !!! un régal pour les papilles. Les confitures maisons au petit déjeuner, juste un régal. Ma chambre avec vue sur la piscine et la mer c'était ... le paradis. A recommander

Astuce pour la chambre : Une chambre au 1er étage coté mer, c'est bien plus sympa.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A la piscine personne et désordre complet
Au resto des raviolis tout collés sans présentation
une serveuse qui nous passe a côté 20 fois sans nous voir
Pas de Bonjour le matin
Cheveux longs noirs dans le lit et la salle de bain et comme réponse : pourtant nos femmes de ménage n'ont pas ce type de cheveux ... magnifique ! Donc vous l'avez compris on ne recommande pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo Rosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo Rosso

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo Rosso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo Rosso Piana, Corse
Capo Rosso Corse
Hotel Capo Rosso Corse
Caporosso
Hotel Capo Rosso Piana Corse
Capo Rosso Hotel Piana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.