“Un lieu incroyable à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Capo Rosso a été ajouté à vos Favoris
Capo Rosso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Piana
“Un lieu incroyable à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel dispose d'une localisation fabuleuse sur les calanques de Piana. Très bon standing et accueil chaleureux. Amoureux de leur région, les propriétaires savent vous conseiller et vous accueillir. A ne pas manquer

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Nous avons passé une nuit à cet hôtel fin Août! La chambre et la salle de bains sont très spacieuses ! Une grande terrasse qui donne sur une vue à couper le souffle ! Toutefois nous pensons qu'il se situe plus dans la gamme entre un 3 et 4 étoiles, qu'un véritable 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Séjour en famille excellent en fin d'été. Nous avions choisi de partir à cette période pour bénéficier du calme de l'été indien. L'hotel fermait ces portes à notre départ et nous avons été accueillis comme des hôtes privilégiés. Toute la famille propriétaire et l'équipe était au petit soin et très professionnelle. Les repas proposés chaque soir étaient variés et de qualité. L'emplacement de l'hôtel nous as permis de faire différentes activités toute la semaine. Et le décors .. Le paradis. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2014
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre 2014 et, malheureusement nous avons été globalement déçus, surtout en regard du classement de l'hôtel et de l'appréciation du Guide Michelin. Alors oui, l'emplacement et fabuleux, la vue exceptionnelle et la piscine très belle. Mais que dire de la chambre à la décoration années 80, et d'une salle de bain indigne d'un 4 étoiles. Le restaurant fait penser à une pension de famille mais heureusement les repas étaient bons. Pour 20 euros ! le petit-déjeuner était très insuffisant. Le personnel est tout à fait charmant, que ce soit à la réception ou au restaurant. Hélas, le tout nous laisse une impression de "négligé".

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Salvan, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Maginifiquement situé, proche de Piana, un des plus beaux villages de France, mais à l'écart et sur la hauteur, l'hôtel se situe dans un cadre magnifique. Nous y avons passé une nuit très agréable. Bon restaurant. Belle vue. Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

L'emplacement est somptueux avec une vue époustoufflante. Le reste est plus décevant. Le classement 4 étoiles est totalement usurpé. Si vous aimez les décorations des années 1980 en entendant tout ce que font vos voisins y compris ceux qui vous marchent sur la tête, cet hotel est pour vous! Personnel peu motivé en dehors de la réception et ambiance désuète à tous les niveaux. Restaurant sans aucun intérêt.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer et au dernier étage impérativement.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un des meilleures Hôtel/Restaurant qu'on ait découvert. C'est en nous arrêtant par hasard devant le panorama (à ne pas rater) de la réserve naturelle de Scandola, que nous avons découvert cet Hôtel et nous avons adoré. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et simplicité à la fois, avec des tableaux d'un Artiste Corse "Jimmy Lorenzi". Le personnel est agréable, à l'écoute et professionnel. Avec regret nous avons pu passer qu'une nuit dans l'hôtel, en prenant quand même le temps de profiter de la piscine, mais nous reviendrons passer un plus long séjour l'année prochaine.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo Rosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo Rosso

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo Rosso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo Rosso Piana, Corse
Capo Rosso Corse
Hotel Capo Rosso Corse
Caporosso
Hotel Capo Rosso Piana Corse
Capo Rosso Hotel Piana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.