“Hôtel kitsch mais correct.” 3 5 étoiles

Hotel Mare e Monti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mare e Monti
Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Piana
“Hôtel kitsch mais correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Situé dans la superbe région des Calanches, l'hôtel de décoration vieillotte est néanmoins très propre et la responsable est très accueillante. Nous y avons passé une nuit et nous avons pu nous y reposer. Les chambres côté mer sont plus calmes et plus agréables que celles côté rue. Il y a aussi une chambre familiale pas chère mais côté rue.

• Séjour du août 2011

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Notre séjour, bien que trop court(5 nuits), restera dans nos mémoires à jamais.
Merci pour nous avoir aidés à découvrir ce petit bout de paradis qui est votre village, Piana, avec ses fabuleuses Calanches.
Ce petit hôtel offre vraiment autant de confort que les autres luxueux de la zone, le cadre est calme et romantique et malgré que ce soit touristique nous y avons trouvé une chaleur humaine qui nous a comblé.
Je vous conseille une des chambres avec terrasse avec une superbe vue du golfe de Porto, autre beauté de cette merveilleuse Corse :)
On reviendra, c´est certain!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Trois nuits consécutives au mois de septembre. Hotel très bien placé, proche du village de Piana et des Calanche classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Nous avons eu un acceuil chaleureux et un service impécable tout au long de notre séjour. La chambre était très bien, spacieuse et propre. Il y a plusieurs délicieux restautants près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Personne à l'accueil, usé, vieillot; cet hotel présente dux visages: une façade coté route (bruyant, vue sur des maisons en face) et une côté arrière avec vue sur le Golfe de Porto. autant savoir avant de réserver.
propriétaire désagréable, à joindre par téléphone (son numéro est à la réception) probabelment convaincue par le système en vigueur dans les hôtels "self-service". petit déjeuner très frugal. Rien de terrible au final, un endroit à oublier rapidement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé quelques jours dans le village de Piana début juin, l'hôtel Mare e Monti nous a été conseillé et nous n'avons pas été déçu.
Non loin du village et des Calanche, c'est un plaisir de prendre l'air le soir sur le balcon de la chambre en admirant le superbe vue sur le golfe de Porto et le village.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Il est certain que si Piana est l'un des plus beaux villages de France , je ne choisirai pas cet hotel pour y séjourner plus d'une nuit. Néanmoins il avait le mérite d'être resté ouvert en cette fin de saison, ce qui n'était pas le cas des hotels luxueux du village.Il y a pourtant une terrasse pour profiter de la vue sur le golfe de Porto ( assez loin mais visible en partie) Je pense que les chambres donnant sur la route doivent être bien moins agréables.Le confort est minimal mais pourtant il y a une télé à écran plat.(qui ne capte que 3 chaines).La salle de bain est propre mais les faiences vert caca d'oie m'ont réellement donné le cafard!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Hôtel un peu vieillot (d'où problème d'insonorisation et de robinetterie signalé par d'autres personnes). Mais nous y avons très bien dormi et tout était parfaitement propre. Le lit était confortable et nous avions des oreillers et couverture en suppléments dans l'armoire. La proximité des restaurants et divers petits commerces est très appréciable. Très pratique pour les balades aux alentours. Petit déjeuner classique. Les personnes de l'accueil étaiten très serviables (utilisation du congélateur ou du frigidaire).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°4 sur 5 hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare e Monti Corse
Hotel Mare e Monti Piana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.