“Que du neuf !!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Piana
Roubaix, France
“Que du neuf !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions venu dans cet hôtel ils y a 3 ans , mais le changement est radical !!!!! on pensait s'être trompé d'endroit :) Il a été entièrement remis à neuf et un ascenseur a été ajouté, fini les escaliers avec les valises. Pour les chambres c'es idem, nouvelle literie, nouveau mobilier et grande salle de bain elle aussi toute neuve. Le petit était toujours aussi copieux avec quelques nouveautés. Merci pour votre accueil , toujours aussi sympathique et popur vos conseils de visite.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec minibar, une boisson sur la terrasse de la chambre en fin d'après midi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La vue sur les calanches du balcon sera un de nos meilleur souvenir. Très bel hôtel entièrement rénové, très bien situé, personnel très sympathique et disponible.. Un ascenseur tout neuf pour monter nos valises c'était plus qu'appréciable. A 2 minutes du village, nous avons pu faire la tournée des restaurants :) Ici l'ennui n'est pas permis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Super vue sur la mer de notre chambre au deuxième étage. L'ascenseur nous a été très utile pour monter nos grosses valises :)
Notre chambre était entièrement rénovée et propre. La grande salle de bain nous a beaucoup plu aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Vue magnifique sur les Calanches. L'accueil, la propreté des chambres, le décor de l'hôtel nous ont permis de passer nos vacances dans de bonnes conditions. La disponibilité de la réceptionniste pour nous informer des tours à faire, nous a été d'une très grande utilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Super experience! Nous sommes restes quelque jours la-bas, le service est impeccable et amical. la vue est imprenable et romantique. nous avons passes un séjour idyllique avec mon copain. j'espere y retourner l'annee prochaine...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Notre 1er nuit en corse et nous dormons dans le charmant hôtel Mare e monti de Piana.
Un peu agé les chmbres mériteraient un coup de peinture et une petite mise à jour.
Malgré tout cela notre chambre avait une vue magnifique sur les Calanches de Piana et le calme de cet hôtel en font des atouts magnifique.
Accueil simple mais très agréable, le chat veille sur vous commme si vous étiez ses petits.
Petit déjeuner classiue mais bon.

Astuce pour la chambre : N°12, vue magnifique, calme.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

La vue que nous avions de notre balcon était tout bonement magnifique.
On pouvait y admirer en fond le golfe de Porto et les Calanches de Piana, et tout près le village de Piana qui a gardé toute son authenticité à travers le temps. Un lieu paisible, pour un repos bien mérité après avoir terminé nos visites des paysages alentours. Aucun problème de literie à signaler, personnel sympa et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°4 sur 5 hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare e Monti Corse
Hotel Mare e Monti Piana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.