“Ravi de notre séjour” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Piana
Metz, France
“Ravi de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel est superbement bien situé. Demandez les chambres sur l’arrière, vous aurez une vue sur la mer. Après il est vrai que l’isolation est minimale, on entend facilement son voisin, le bâtiment peu un peu dénaturer car du style des années 70’. Mais après cela le charme opère. Parking (un peu petit), accueil très sympathique, bon petit déjeuner, Piana à quelques mètres, etc. Pour notre part nous avons été ravi de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel entièrement refait à neuf, avec une belle salle de bains avec douche à l'italienne. Nous avions pris une chambre avec une terrasse donnant sur une très belle vue mer au loin. La chambre nous a semblé assez petite toutefois et les oreillers étaient "boulocheux", donc peu confortables. Nous en avons demandé deux autres au jeune homme de la réception qui a satisfait notre demande (réception pas constamment ouverte le midi, étonnant... mais nous en avons profité pour aller déjeuner avant de prendre notre chambre). Le petit déjeuner dans la salle au rez de chaussée était correct, mais pas du niveau d'un 3 étoiles : absolument rien de salé, si ce n'est des kiris !!!! En corse, c'est vraiment dommage !!! Il y avait néanmoins un bon choix de confitures corses. Pas de plateau de courtoisie dans la chambre non plus, mais un petit frigo bienvenu.

Points positifs : le parking gratuit, bien pratique. Aucun problème pour s'y garer en avril mais en haute saison, cela doit être beaucoup plus difficile, vu qu'il est assez petit. Par ailleurs, La dame qui servait le petit déjeuner était très aimable.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer, sinon les chambres donnent sur la route qui va de Piana à Porto. Pas de problèm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wahlbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre refaite à neuf. Literie/ douche/ carrelage étaient impeccable. Point positif le frigo dans la chambre et un petit balcon.
Salle de restauration vieillotte. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel pour un 3 étoiles. Accueil du patron le soir très froid. La dame du petit déjeuner était plus souriante.
Parking un peu juste. Ok en hors saison mais doit être infernal en haute saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné à 3 dans cet hôtel en août 2014, et même si cet hôtel ne paie pas de mine à l’extérieur, il est très correct, ascenseur (!) et la chambre était très propre (rénovation récente) ,belle sdb et même une 2eme petite pièce pour notre fils.
L hôtel est a 50m du centre ville et il y a un petit parking.
Petit dej correct et personnels accueillants.

A noté un léger défaut d’insonorisation, mais il ne nous a pas trop gêné.

C'est clairement un bon petit hôtel de passage sur les routes de corse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjourner à l’hotel mare e monti est un vrai plaisir. C’est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel et nous y retournerons à nouveau avec plaisir. Nos chambres étaient très confortables et décorées avec goût. La climatisation et le minibar furent très agréables avec ces fortes chaleurs du mois d’août. Une excellente literie, chambres et salle de bain très spacieuses. Des conseils avisés pour les choses à faire et à visiter. Personnel discret et agréable. Nous reviendrons vite, dès que possible. Le petit déjeuner nous a régalé, copieux et avec des produits du coin.

Astuce pour la chambre : Il faut visiter les fameuses calanches non loin de l'hôtel, belle vue en faisant le chemin de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Peynier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel est très bien rénové, literie neuve parfaite, décoration parfaite, salle de bain parfaite, vue mer très bien.
TROP trop ... trop dommage l'insonorisation entre les étages et les couloirs n'a pas été refaite !!!
Donc n'oublier pas vos "boules Qu.." pour pouvoir dormir dans le calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous étions sans voiture mais nous avons pu profiter de toutes les attractions du village et des calanches, un emplacement de choix pour visiter et le farniente. Au vue de la qualité de la literie des meubles et de la salle de bain, l'hôtel semble avoir été rénové et relooké il n'y a pas si longtemps. Je confirme l’ascenseur est plus qu’appréciable. Globe-trotter dans l'âme et toujours notre ordinateur portable à la patte, nous avons pu profiter du wifi dans la chambre d'une excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre son petit déjeuner dehors sur la terrasse c'est plus agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mare e Monti

Adresse : Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°4 sur 5 hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare e Monti Corse
Hotel Mare e Monti Piana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.