“UN CHARME FOU” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Piana
Strasbourg
“UN CHARME FOU”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voilà un endroit à recommander (dans le désordre)
-pour l'environnement, la vue sur la golfe (ou la baie ?) de PORTO
-pour l'accueil chaleureux de la propriétaire, et le personnel sympa
- pour la cuisine au dîner
- pour la salle de restaurant avec ses grandes baies vitrées
- pour l'apéro sur la terrasse face à la mer et au coucher de soleil
- pour l'architecture retro, les hauts plafonds...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon vue sur mer, ou même mieux donnant sur la terrasse vue superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique et le côté rétro de l hôtel nous fait vraiment voyager ! Ça change des hôtels stéréotypés. Bon effectivement un rafraîchissement pourrait être le bienvenu. Il n y a pas d ascenseur et 3 étages. Les chambres sont spacieuses, mais sdb petite.
Nous avions pris la 1/2 pension et avons apprécié la cuisine (quantité un peu légère) et le cadre.
Personnel pro et sympa.
Ravis de notre escale pour 1 nuit.

Séjour du septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un séjour vraiment agréable dans cet hotel au charme d'un ancien temps.
Très bien accueilli mes 3 enfants, ma femme et moi.
Nous avons eu le droit a un coucher de soleil incroyable !!!
Je recommande vraiment cet hotel pour tous les amoureux d'authenticité !

Astuce pour la chambre : il existe des chambres communicantes pour les familles nombreuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est un endroit hors du temps avec une vue imprenable sur les calanques de Piana. Bien sur c'est vieillot car c'est un bâtiment classé et il faudrait investir beaucoup pour le remettre à neuf. La literie est bonne, les chambres ne sont pas terribles mais ce n'est qu'un deux étoiles!
En revanche l'accueil est très agréable, la terrasse et la salle à manger sont magnifiques et les repas très bons.
C'est une bonne adresse pour les amoureux des coins atypiques et chargés d'histoire!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

un aperitif sur la terrasse face a cette baie extraordinaire, ensuite diner au restaurant avec le souvenir d'un menu tres raisonnable avec une soupe de chataigne a l'huile de truffe...Une merveille, magnifique adresse dans son jus et une ame de debut de siecle !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Alors voilà, il y a les fâcheux et les petits-bourgeois qui préfèrent les Ibis et les Novotel, les buffets à volonté et les piscines pleines de micoses. Et puis il y a les gens de bon goût, qui savent le prix de l'indépendance, apprécient les hôtels hors-normes, et concèdent un peu de confort superflu pour goûter à l'authenticité d'un endroit hors du temps. Si vous n'êtes pas de ceux-là, passez votre chemin. Sinon faites comme moi qui ai séjourne dans tous les plus beaux hôtels de l'île, de Calvi à Porto Vecchio en passant par le nord : venez une fois ici et vous ne pourrez plus vous en passer. Dernier conseil : réservez à l'avance car c'est souvent complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Acceuil sympa. Le proprio à l'établissement depuis 30 ans et cela se voit!!! Tout est vieux, même rococo mais de mauvais goût. On se croirait dans une maison de retraite. Pas de clim pour des chambres en plein soleil toute l'apéro et au mois de juin sous plus de 45 au soleil je vous laisse imaginer la fournaise du soir. Chambre non insonorisée, plancher qui craque à tous les étage et le voisin qui tire la chasse au dessus de vous c'est cataclysme chez vous. Et tout cela pour 140 euros la nuit vue mer c'est du vol. Cet hôtel qui se prévaut 3 étoiles n'en reflète qu'une et encore. C'est du gâchis par rapport à son emplacement. À éviter!!!

• Séjour du juin 2013
paul b, Propriétaire de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame ou monsieur, suite à votre avis de mon établissement qui
N'est pas à votre convenance je suis
Là pour éclaircir votre commentaire qui est de mauvais goût selon moi, vous vous
Êtes tromper de destination mais cela arrive à tout le
Monde de ne pas comprendre, nous sommes un hôtel
De charme qui est totalement
Différent de tout autre hôtel que vous pouvez voir et profiter des prestations de luxe, en effet nous avons ,Ni piscine ni ascenseur ni climatisation dans les chambres
car dans le temps c'était comme Ça, si vous venez dans cette établissement c'est comme si on est dans une vieille maison corse justement avec plancher
Dans les chambres on a justement voulu garder justement ce charme
Maintenant on s'excuse très sincèrement que votre séjour
Se soit mal dérouler cordialement le propriétaire.

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: Route de Porto, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
N° 2 sur 5 hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Rouges Piana, Corse
Les Roches Rouges Corse
Roches Rouges Piana
Hotel Les Roches Rouges Corse
Les Roches Rouges Piana Corse
Les Roches Rouges Hotel
Hotel Roche Rouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.