“CHARME, ENCORE DU CHARME” 4 5 étoiles

Hotel Les Roches Rouges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto, 20115 Piana, Corse, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Piana
Certificat d'Excellence 2014
“CHARME, ENCORE DU CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Vue imprenable, charme de l'ancien, chambre immense, restaurant excellent, petit-déjeuner parfait, caractère entier de la Patronne...... On ne peut comparer cet hôtel à aucun autre.... Une valeur sûre quoique bruyant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C’est l’établissement historique de Piana et du site des « Roches Rouges ». Un hôtel qu’il faut absolument choisir pour séjourner, vous ne le regretterez pas. Il y a sans doute moins de confort qu’un 4*classique, mais l’ambiance, la situation, la décoration compensent largement. La terrasse du bar est sublime pour la vue et le grand espace qui s’offre à vous ; il est agréable de s’y installer, se détendre, prendre son temps, boire ou manger. Il faut souligner l’amabilité, la motivation du personnel (notamment un serveur dynamique et infatigable) pour vous être agréable et précéder vos désirs. Le seul petit problème est la nécessité de rénover les chambres et les fenêtres, mais pour la salle de bain, c’est fait. L’organisation de la réception est aussi à revoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les avis positifs mettent sûrement en valeur la qualité du service, la beauté de la vue et l'amabilité de la patronne. Malheureusement nous n'en avons pas observé une once. Il faut dire que la gérante a clairement oublié de tenir compte de la réservation que nous avions fait par téléphone directement auprès d'elle et qu'elle nous avait confirmée par mail plus d'un mois et demi avant la date. Découvrir ce type d'erreurs à l'arrivée à l'hôtel alors que celui-ci est complet montre le manque de professionnalisme consternant de la direction de l'hôtel.
Tout d'abord, on nous a donné la clé d'une chambre qui n'était pas réservée à notre nom avant de nous informer qu'aucune réservation n'était notée à notre nom. Tout cela sans aucun geste commercial si ce n'est une proposition de dormir dans une chambre au sous-sol.
Un accueil déplorable largement en dessous des prétentions de l'hôtel et de ce que l'on est en droit d'attendre en commandant une chambre à ce prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Que dires de plus , c est incontournable . De la vue ,a u personnel , la patronne , la restauration , le charme du lieu.
Allez y et vous vivrez au coucher du soleil, une expérience de bien être inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue callanches
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous avons été enchantés bien que notre chambre (gigantesque) donnait sur le jardin. Cadre exceptionnel, superbe chambre au charme incroyablement suranné et exceptionnelle demi pension au restaurant gastronomique de l'hôtel. La patronne et tout le personnel sont aux petits soins du matin au soir. Nous retournerons assurément mais en nous y prenant un peu plus tôt pour avoir une chambre vue mer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un charme fou.
Une remonté dans le début du siècle dernier.
Les chambres ne sont pas dernier cri mais c'est propre et c'est aussi ça que l'on recherche.
La Corse est belle, le golfe de porto, un des plus beau endroit et cet hôtel un moment de beauté pour contempler ce superbe panorama.
Profitez du coucher de soleil. ..inoubliable.
Une salle à manger de toute beauté et un personnel de qualité.
Le top.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la 2° fois dans cet hôtel,7 nuits dans une chambre au 3°étage avec vue sur mer.Ses qualités nous ont à nouveau enchantés:vue époustouflante sur les "calanche",terrasse et salle à manger magnifiques,restauration délicieuse(cuisine fine.créative, sans sosphistication excessive) et personnel très aimable et efficace.Il faut bien entendu accepter le revers de la médaille d'un vieil hôtel :façade défraîchie,pas de climatisation,pas d'ascenseur ,équipement simple des chambres,ce qui d'une certaine manière fait partie de son charme.Le seul inconvénient de taille est l'insonorisation très insuffisante entre les chambres.Quelques modestes améliorations seraient bienvenues: le wi-fi qui fonctionnerait,des couvre-lits plus plaisants et une meilleure baguette au petit déjeuner(le boulanger du village en fait d'excellentes...).

Astuce pour la chambre : Au 3° étage avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Roches Rouges

Adresse: Route de Porto, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge
N° 2 sur 5 hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Roches Rouges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Roches Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Rouges Piana, Corse
Les Roches Rouges Corse
Roches Rouges Piana
Hotel Les Roches Rouges Corse
Les Roches Rouges Piana Corse
Les Roches Rouges Hotel
Hotel Roche Rouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.