“Une vue exceptionnelle pour vous combler!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Scandola
20115 Piana, Corse, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piana
“Une vue exceptionnelle pour vous combler!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une nuit à suffit pour nous combler dans cet hôtel de Piana.
L'hôtelier est très accueillant,
L'hôtel joliement décoré, et les chambres offrent une vue exceptionnelle sur le golfe de porto! Il y a même un petit balcon pour profiter de la vue pendant des heures. La chambre est sobrement décoré avec bon bon goût!
Bref magnifique l'hôtel! Je recommande!

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Jolie chambre spacieuse avec balcon et vue sur la mer et le golfe de Porto. Emplacement superbe.

Terrasse très agréable avec la vue. Seul bémol : le passage de la route juste en dessous donc ce n'est pas le calme absolu mais ce n'est pas gênant tellement on y est bien.

Petit déjeuner excellent. Accueil charmant et très serviable. Incontestablement une adresse à recommander pour qui ne sera pas gêné par les quelques passages de véhicules et n'a pas besoin d'ascenseur.

Je ne rajoute aucune photo, celles qui sont déjà présentes illustrent parfaitement le lieu et les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L'hôtel offre une vue absolument exceptionnelle sur le golfe de Porto, vue que vous pourrez savourer de votre chambre ou de la grande terrasse ombragée ! La décoration est faite avec beaucoup de goût, l'accueil et le service sont excellents !! En bref incontournable !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De notre séjour de 10 jours en Corse en pleine saison et 7 hôtels testés, c'est vraiment mon préféré. L'accueil de l'hôtelier est parfait, très pro et convivial. Les chambres sont jolies, bien décorées, très propres et spacieuses. La vue sur le golfe est absolument époustouflante. Comme les personnes qui ont donné un avis avant moi, je tiens particulièrement à évoquer le buffet du petit déjeuner que je n'ai pas trouvé ailleurs : copieux et varié, avec des viennoiseries et des produits de grande qualité. Je salue également la jeune femme qui s'est occupée des formalités de départ : efficace et fort sympathique. Bravo et continuez votre métier dans ce sens !
Il est bien évident que cet établissement sera notre choix lors d'une prochaine venue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel très sympa, avec vue magnifique sur tout le golfe de Porto et notamment sur les fameuses calanques. Les chambres spacieuses possèdent toutes un balcon avec ce superbe panorama, le petit déjeuner est très complet, et l équipe toute dévouée à vous faire passer le meilleur séjour. Le nombre de chambres réduit permet justement de se sentir très à l aise. À recommander vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous avons été très contents de notre choix. Décoration simple et design, très propre, excellent accueil, lit confortable, vue imprenable sur le golfe depuis le balcon de la chambre, petit déjeuner copieux et en terrasse. Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous repassons dans la région

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VERNEUIL SUR VIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais tout a été parfait : chambre familiale spacieuse et calme, vue à couper le souffle du balcon et de la terrasse, buffet petit déjeuner complet. Et cerise sur le gâteau : un accueil personnalisé et très sympathique ! Nous n'avons qu'une envie : y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Scandola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scandola

Adresse : 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scandola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve De Scandola
Hotel Scandola Piana, Corse
Hotel Le Scandola Piana
Scandola Hotel Piana
Campings Piana
Le Scandola Piana
Piana Hotel Scandola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scandola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.