“Impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Piana
esneux
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné du 01/07 au 04/07 chambre 16. Tout était parfait, un accueil personnalisé et très humain du restaurateur, toujours présent tout en étant très discret. Hôtel de décoration moderne, des chambres très confortables, une vue superbe sur le golfe de Piana et la mer, et un petit déjeuner varié et de grande qualité.
Un endroit a recommander pour votre séjour en Corse, dans une région riche en sites touristiques .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

QUINCAY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit totalement charmant! Une suite superbe! La décoration est très belle, le lit king size très confortable. Une vue sur le golfe superbe et une terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner. Le service personnalisé est très très professionnel ce que nous avons énormément apprécié car rare de nos jours. Nous avons visité les calanques de Piana en bateau 700Cv avec Corse émotion, carrément génial! Nous avons mangé le soir en terrasse à l'Onda, plage d'Arone située à 8km .Bon, très sympa et très abordable ( 30€ / pers) . Un pur plaisr cette étape à Piana!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jours (du 8 au 13 juin), chambre n°12...

Tout était parfait :

- un accueil personnalisé et extrêmement professionnel du maître des lieux qui excelle dans l'art de recevoir (disponibilité, prévenance, discrétion.. c'est suffisamment rare pour être souligné !)... quel plaisir !!...

- un délicieux petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec une très belle vue panoramique...choix varié, pains délicieux..

- une chambre agréable, climatisée, avec balcon et vue plongeante sur la mer

On ressent vraiment le souci permanent de satisfaire la clientèle (propreté des lieux, présentation soignée du buffet...).

BRAVO !...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Site remarquable à proximité du village Piana - vue exceptionnelle sur la baie de Porto et la pointe de Scandola - chambre confortable et décoration soignée - petit déjeuner varié et de grande qualité (produits locaux, confitures maisons, fruits frais etc.) - le responsable des lieux est à l'écoute de ses hôtes (fournit des conseils avisés sur les visites) - bref un séjour parfait dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel. De plus nous avons fait une belle rencontre avec Stéphane le patron, très pro et de bon conseil. Nous avons beaucoup apprécié son humour.
Chambres sympas et très propre. Petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix.
Allez y les yeux fermés
Lydia et les bikers Harley Davidson

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit en prenant la dernière chambre disponible (nous n'avions pas réservé): une très belle suite, très agréable. Décoration chic et élégante.L'extérieur du bâtiment ne paie pas de mine mais l'intérieur est parfait. Propriétaire très sympathique, très avenant qui a su nous mettre à l'aise. Très bon pdj et, indispensable, très belle vue. Une adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très chaleureux avec un patron très sympa... Très soucieux de ses hôtes.
Une jolie chambre très confortable avec très belle vue sur la réserve de la scandola ...
Déjeuner delicueux avec terrasse avec vue magnifiques
Très bonne adresse à piana !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Scandola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scandola

Adresse: 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scandola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve De Scandola
Hotel Scandola Piana, Corse
Le Scandola Piana
Scandola Hotel Piana
Hotel Le Scandola Piana
Piana Hotel Scandola
Campings Piana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scandola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.