“Petit hôtel sympathique et agréable” 4 5 étoiles

20115 Piana, Corse, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Piana
Certificat d'Excellence 2014
washington
“Petit hôtel sympathique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un bâtiment sans attrait particulier mais avec une vue magnifique sur la mer et la réserve de Scandola abrite des chambres confortables, tout juste rénovées avec goût. Parquet au sol, teintes chaleureuses, décoration sobre. Nous avons beaucoup aimé cette étape. Au petit-déjeuner, le pain et la viennoiserie sont d'une qualité exceptionnelle. Et le patron est très sympa.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de deux pièces, l'une pour les parents (avec vue sur la mer), l'autr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Trés bel hôtel rénové avec une vue à couper le souffle !!!
Chambres propres et bien insonorisées , super petit déjeuner avec des produits de qualité et copieux ...les propriétaires sont très sympa et courtois et discutent facilement avec vous .
La vue des chambres et de la terrasse au petit dej. est tout simplement unique !!!
Bravo continuez comme ça , ça fait plaisir de trouver encore des gens qui aiment leur métier ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Petit hôtel comme on les aimes en corse avec une vue imprenable sur le golf de porto et à deux pas des calanques et petites plages magnifiques.
L'hôtel se situe dans le haut du village, le patron vous accueille avec simplicité et gentillesse, n'hésitez pas a lui demander les plages et parcours rando.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux sur terrasse avec toujours la même vue.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits (10-13 aout) de rêve dans cet agréable hotel de Piana! Chambre parfaite, au calme, vue à couper le souffle, accueil et conseils chaleureux du propriétaire, belles plages a proximité : séjour parfait!! Nous espérons pouvoir y revenir plus souvent!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec notre bébé de 8 mois.
Chambre gentilment préparée un peu plus tôt pour pouvoir faire faire la sieste à notre fils.
Une chambre (que dis-je un 2 pièces!) décorée avecbeaucoup de goût et avec une vue époustouflante sur la réserve de Scandola.
Un petit déjeuner avec un grand choix, fait maison et digne des plus grands hôtels: ne passez pas à côté du pain (mille fois meilleur qu'à la boulangerie de Piana!), et des confitures!!
Un patron qui vous accueille comme un ami, et qui reste aux petits soins tout au long de votre séjour.
En bref,cet hotel vaut un 4 étoiles avec un accueil et une gentillesse du patron digne des meilleures chambres d'hôtes!!
Mon seul regret: ne pas avoir été dans cet hotel l'an passé!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons suivi les différents avis de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus !
Un hôtel proche de la route menant au centre du village.
Toutes les chambres ont une vue sur la Mer !
Notre chambre était spacieuse, propre et décorée avec Goût.
De plus, il y a des petits balcons avec table et chaise qui donnent une vue sur la réserve de Scandola = MA-GNI-FI-QUE !!
L'accueil du patron a été chaleureux et sympathique (lors de notre dernier séjour en Corse, nous n'avions pas eu ce bon ressentie !). A l'écoute et disponible en cas de besoin.
Le petit déjeuner est vraiment un grand point positif = Buffet à volonté avec beaucoup de choix et beaucoup de variétés.
Bref, nous recommandons à tous les voyageurs de réserver dans ce hôtel qui offre un rapport qualité/prix Excellent !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'attention donnée à chaque détail est à la hauteur d'un établissement haut de gamme, et pourtant vu la façade il est visible que l'hôtel n'a pas toujours eu ce niveau! La vue est magnifique, le petit déjeuner copieux, et l'accueil très sympathique.
Seul mini bémol: les conversations à TRES haute voix de deux jeunes femmes (sans doute personnel du bar et de l'hôtel) alors que nous étions seuls sur la terrasse un après midi à vouloir se détendre et lire un peu avec un verre de rosé (nous avons mis cela sur le compte d'un job d'été un peu pénible) Cela a un peu gâché notre expérience sachant qu'il faut également faire abstraction de la route et des passages en contrebas. Mais notre impression générale est toutefois très satisfaisante!
Nous espérons venir y séjourner à nouveau prochainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Scandola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scandola

Adresse: 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scandola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve De Scandola
Hotel Scandola Piana, Corse
Scandola Hotel Piana
Piana Hotel Scandola
Le Scandola Piana
Campings Piana
Hotel Le Scandola Piana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scandola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.