“Arnaqueur et Chambre mal propre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel le fer a cheval

Hotel le fer a cheval
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gray
Hotel le fer a cheval
Hotel le fer a cheval a été ajouté à vos Favoris
9 avenue carnot, 70100 Gray, France   |
“Arnaqueur et Chambre mal propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accueil était vraiment très très limite, de plus la dame nous faisait un "prix" au téléphone, une fois arrivé sur les lieux, une amnésie a fait son apparition au niveau du prix LOL ! Alors que nous venions passer notre bac.
Une ARNAQUE de ce genre, ça ne passe pas surtout pour des étudiants !
Et d'autre part pour le prix, les chambres horriblement veilles et sentent le moisi...
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je n'ai pas pu tester le restaurant, car je n'y ai passé qu'une nuit (nuit du dimanche au lundi et le dimanche, le restaurant est fermé).
La chambre est de taille normale. De la moquette au sl et jusqu'à mi mur, y compris en tête du lit. Attention aux allergiques à la poussière.
Lietrie : pour les personnes mesurant plus d'1m80, prévoir de dormir en biais ou en chien de fusil, sinon vos pieds sortent du lit.
Salle de bain : En dehors de l'absence de rideau de douche déjà signalé, des joints gris voire noir du carrelage, du pommeau de douche plastique indigne d'un 2 étoile, rien de particulier à signaler.
Le petit déjeuner : 1 viennoiserie de taille plus que correct, une demi baguette, un verre de jus d'orange et une boisson chaude. Pas mal, mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Si possible, mais là aussi cela à déjà été dit : éviter les chambres sur la route. J'étais coté...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.

Celui-ci est bien situé au centre de GRAY et possède un parking, petit mais fermé la nuit.
L'accueil fût glacial, le sourire est une option et le cadre est très vieillot.

Arrivée dans ma chambre, je teste de suite la literie qui est correct.
Celle-ci à l'air propre et je suis côté parking donc c'est plutôt calme.

Par contre mauvaise surprise, les joints de la salle de bain sont noir ( moisi ) et bien évidemment pas de pare douche et pas d'accroche de douchette.
Du coup à chaque douche, une inondation, pensez à mettre deux serviettes au sol.
Bonjour le gaspillage.

Le restaurant n'est pas sur place mais à 100m et celui-ci est très moyen.
La nourriture est un mélange de viande et de petits plats frais avec des boites de conserves, bizarres.
Le cadre intérieur est sympas mais l'extérieur n'est pas entretenue.
On voit bien que c'est les mêmes propriétaires.

Point positif le prix : pour 66€ vous allez dormir, manger avec entrée plat dessert une bière un verre de vin et le petit déjeuner sera correct, surtout servi avec le sourire par une charmante dame ( merci madame pour votre sourire et votre bonne humeur )

Sinon faite 10km et allez plutôt Au domaine des papillons vous ne serez pas décue, voir mon autre avis

Voilà à vous de juger.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres côtés parking afin d'éviter le bruit de la route principale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gray

ARGENTEUIL
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet établissement fin Août à 3 personnes
les couchages ont besoin d’être changer (ressorts plus que présents) Salle de bain a rafraîchir
Personnes sur place a 17h30 pour prendre les chambres , juste un message
de retour de suite! ; Pas de possibilité de stationner après 22h00 dans le parking de l’hôtel porte non automatisée avec code
Petit déjeuner à 8€ en dessous de tout ( café au lait très rallonger a l'eau ainsi que le chocolat) viennoiseries pas du jour , en bref, bien moins bien que dans un formules 1 !!!

Astuce pour la chambre : Demander si des travaux ont étés réaliser
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint SIXT
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Etablissement situé en plein centre, près de la Saône, possédant un parking à l'arrière fermé à partir de 22h30 (nous avons une clef pour rentrer le soir, il serait simple de faire une commande motorisée du portail avec cette clef) une partie des chambres donnent sur la rue l'autre sur le parking.
Ensemble qui mériterait une modernisation, mais les locaux sont propre.
Pas d'ascenseur, décoration d'antan.
Les chambres sont assez grande, salle complète de bain de taille très moyenne, dommage de l'exiguïté au niveau des toilettes et du manque de par douche.
Le rideaux épais cache lumière et pour ma part monté à l'envers. Quand nous sommes venus il faisait très chaud, la fenêtre ouverte était de rigueur (coulissante), mais le rideau était fixé du côté du coulissant, obturant de fait l'ouverture. nous sommes donc resté rideau ouvert.
Literie correcte, un bureau face à la fenêtre, mais une seule prise celle de la télévision câblée.
Le petit déjeuner à la française se sert dans une pièce du bas, il est correct.
Attention le samedi matin, le marché à lieu sur une place à l'arrière, réveil assuré par les marchands.
Cet établissement servira plus de lieu de passage, que d'hôtel de séjour. C'est dommage, car il y a de grande possibilité et l'accueil y est très sympathique.
Bon rapport qualité prix. Le restaurant se situe à 100m la carte est visible à l'accueil de l'hôtel, les prix sont correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Henley-on-Thames, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Simple et vieillissant, mais réception courtoise et Anglais acceptable (pour ceux qui ne parlent pas Français). Évitez les chambres donnant côté face en raison des voitures. Les chambres à l'arrière donnent sur des parkings et sont calmes, Gray étant une ville très calme. L'hôtel a un parking sécurisé. Le petit déjeuner a été très décevant et est à éviter. La chambre était à 54€ + 7,50€ chacun pour le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel le fer a cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le fer a cheval

Adresse: 9 avenue carnot, 70100 Gray, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Gray
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gray
Hotel Le Fer a Cheval Gray, Haute-Saône

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le fer a cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.