“copieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Verneuil Sur Seine, France
“copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un restaurant tres copieux ou tous les grands gourmands de plats tres riches et complets seront present.
Ne tentez pas de prendre plusieurs plats, le plat principal suffit a vous remplir l'estomac pour plusieurs jours. aussi riche en quantite quand calorie (personne au regime s'abstenir).
Plat tres bon avec des melanges de gouts a ravir vos papilles. le camembert fondue est un delice.
le seul hic, ne pas y aller pour un repas en amoureux mais plutot un repas entre ami. Le bruouhaha est intense et en heure d'influence tout le monde parle tres fort pour s'entendre.
Les toilettes sont spatieuse et tres propre et surtout tres pratique pour changer les bebes.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

yvelines
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

concept original. Plats a base de pommes de terre. Desserts tres copieux et excellents. dommage que l on ne puisse pas reserver. peut convenir aux vegetariens. Bon rapport qualite prix. Restaurant un peu bruyant. Bonne ambiance. Decor chaleureux.parfait pour les groupes.Bien situe;Parking aise. Ideal avec des enfants

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orgeval, France
“Insupportable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés deux fois à la Pataterie.
La première fois la semaine de son ouverture. Une file d’attente se forme pour être placée, le resto étant plein. Nous avons attendu une bonne demie-heure alors que des tables se libéraient depuis 10 minutes.
Installés à table, le service était déplorable, on sentait avoir à faire à des amateurs. Les plats, consistant, étaient plutôt corrects mais l’attente nous gâchait notre plaisir. Nous avions mis ça sur le dos de l’ouverture.

Retour environ 18 mois plus tard : rien n’a changé. Service toujours au ralenti (nous sommes pourtant plutôt compréhensifs) , exaspérant. Nous ne donnerons pas de 3ème chance.

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maule, France
“Comment font-ils”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour avoir de si grosses "patates" ? Il faut vraiment avoir très faim pour en venir à bout. Sinon c'est délicieux, un décor style vieille mine très sympathique. Personnel charmant. Il y a un grand parking mais il ne faut quand même pas arriver trop tard, car il y a plusieurs restaurants qui le partage. Le restaurant ouvre à 19 h 30 et il y a déjà la queue jusque dehors. Carte de fidelité.

Saint Cyr l'Ecole, France
“Cadre sympa mais le reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

La thématique "patate" nous intéressait, et nous avions apprécié un restaurant de ce type à Laon (01), mais qui n'existe plus.
Le cadre est sympa, avec toutes ces "vieilleries". L'accueil est moyen, le service est lent, peu efficace. Nous avons même eu droit à une erreur de boisson, qui n'a pas été changé.
Les plats étaient froids pour certains, et pas exceptionnel. Cela sentait un peu le réchauffé...
Aucun des cocktails sans alcool n'était disponible, ni le Mojito...
Je déconseille donc.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Orgeval, Yvelines

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.