“QUALITE DE VIANDE ET FRUITS DE MER” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BOIS D ARCY
“QUALITE DE VIANDE ET FRUITS DE MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Contrairement à ce qui est écrit, la réservation n'est pas possible dans ce restaurant. Il vaut donc mieux arriver de bonne heure pour éviter de faire la queue. Même en semaine au mois d'août, c'est vite complet. Incroyable ! Nous avons pris les brochettes de gambas et calamars avec poivrons et lardons fumés ! Un délice. Mes fils ont pris les brochettes de viande avec gambas et se sont régalés aussi. Les plats sont servis avec de bonnes frites. Bref, nous n'avions plus de place dans nos estomacs pour prendre le dessert. Pour l'apéritif, je vous recommande la sangria maison rouge qui est délicieuse. Le week-end, le service ouvre le soir à partir de 18h30. Vous passerez un bon moment en famille ou entre amis. Les tables avec banquettes près des aquariums sont très sympahtiques, surtout quand on a de jeunes enfants, ça les occupe bien...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

AUBERGENVILLE
“Bon resto!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivé à 18h55 un Jeudi soir, et déjà la queue dehors! Des personnes étaient là pour prendre possession d'une tablé de 23 personnes, jamais vu çà là bas. Il faut être là de bonne heure si vous voulez être sûr d'avoir une table sans attendre (certains peuvent attendre près d'une heure voire plus, attention).

Les serveurs n'ont pas trop le sourire, prennent votre commande et basta. Faut dire qu'avec le nombre de clients à servir, pas étonnant que tout se fait rapidement. Par contre, le service est bien, le serveur que nous avions eu, était carré (merci pour la chantilly gratos sur mon romantica, geste sympa non facturé).

Nous avions pris une 1/2 dose de faux-filet et d'escalope de dinde, mais pour une 1/2 dose, il y a tout en double dans chaque plat, gargantuesque! Le boeuf était bon, mais tombé sur quelques nerfs, et dinde un poil sèche mais c'était bon quand même, hein!!! Les frites sont bonnes, le riz aussi. On a pas pu finir donc on a demandé au serveur de nous préparer un doggy-bag, fait sans soucis.

En dessert, pareil! L'omelette norvégienne et le romantica, double portion. Ma femme et moi avons fait moitié-moitié.

50 euros pour 2 plats, 2 desserts, 2 verre de rosé, prix tout à fait correct pour tout ce qu'on a mangé.

Le seul inconvénient est le bruit, salle bruyante. En tout cas, beaucoup de famille y viennent, et c'est bon.

• 3 5 étoiles Ambiance
Argenteuil, Ile-de-France, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis allez dans ce restaurant dont je ne connaissais que de nom, pour un anniversaire.
Restaurant portugais, bien entretenu, atmosphère agréable. Il à été accepté que nous puissions amener le gâteau d'anniversaire, vous aurez droit aux bougies & feux d'artifice, accompagnés de chant traditionnel "joyeux anniversaire" en français et en portugais par les serveurs.
Vous pouvez réserver mais attention, il faut que tous le monde soient à l'heure, vous devrez attendre dans la salle d'attente d'être quasiment au complet avant d'être installé, au risque que d'autre clients se manifestent et soient installé à votre place.
Parlons des plats, y a une très bonne présentation, la carte est bien garnie y en a vraiment pour tous les goûts. Les portions sont énormes, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre et surtout n'écoutez pas votre gourmandise. Néanmoins il est possible d'emporter les restes non consommés, merci le "Doggy bag".
Vous en avez réellement pour votre argent, vous repartez les poches à moitiés vide et le ventre pleins que demander de mieux!!
Le prix au vue des portions, est plutôt correct, il faut compter 30 euros en moyenne par personne avec les boisons comprises, en tous cas pour les 10 personnes que nous étions.

Et pour finir les plats sont arrivées rapidement, c'était parfait.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bezons, France
“C'est bon, mais c'est trop!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce n'est pas dans mes habitudes de dire que "la mariée est trop belle" mais la c'est le cas. Il faut commander des 1/2 portion, sinon vous repartirez avec les restes ( ce qui est sympa d'ailleurs). Le fait que les portions soient un peu trop copieuses font que vous "caller" à un moment et quand dans un élan de gourmandise vous en reprennez c'est froid!
Nous n'avons pris qu'un dessert pour 4 !
En conclusion : ça vaut le détour mais arrivez à l'heure , quand nous sommes sortis il y avait la queue dehors !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne soirée et très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un menu très bien présenté, il y a un vrais choix entre les plateaux de fruits de mer et des viandes bien cuisinées.
Les portions sont copieuse et avec des accompagnements très bien cuisinés. Le tout pour un prix raisonnable, voir très raisonnable.
Très propres, salles y a de la place en haut), table (serviettes et nappes), et des plats de service tous remarquables.
Le personnel vous accueille, vous accompagne et vous sert vrai très bien.
Attention, il y a vraiment du monde à y aller, c'est donc que l'adresse est bonne, donc soit faire une résa ou se présenter de bonne heure (19h30)
Vous y mangerez bien, allez y.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Orgeval, Yvelines
Hardricourt, Yvelines

Paris, Île-de-France
Athis-Mons, Essonne

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.