“Novotel ORGEVAL” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Poissy Orgeval

Novotel Poissy Orgeval a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poissy Orgeval
4.0 sur 5 Hôtel   |   482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Orgeval
Savoie, France
“Novotel ORGEVAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Novotel a bien changé.
Petit dejeuner moyen, après nous avoir installés à table nous avons du reclamer nos couverts.
Problême d'évacuation des eaux toillettes. A notre arrivée, avons du tirer la chasse d'eau pour évacuer les excrements encore présents dans la chambre de mes fils.
Au matin, l'eau de la douche est fortement chloré.
Pour un établissement 3 etoiles, peu mieux faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'ai bien pris connaissance de vos commentaires et je tenais à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe du Novotel Poissy Orgeval pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. J'ai déjà fait part de vos remarques à mes chefs de service et je tiens à vous assurer que des actions ont d'ores et déjà été mises en place afin d'éviter que pareil évènement ne se reproduise dans le futur.
Encore une fois, je vous prie de recevoir nos excuses et j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement chez Novotel.
Je reste personnellement à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour effectuer votre réservation.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

NOVOTEL à beaucoup changé (15 ans de fréquentation de 1987 à 2002)
Il n'existe plus de restauration (mis à part la partie BAR )!!!!!
Petit déjeuner , très moyen.
Hotel uniquement pour étape obligatoire

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et tiens à vous présenter nos excuses de la part de toute l'équipe pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour parmi nous. Vos remarques ont été transmises à l'ensemble de mon équipe ainsi qu'au comité restauration Novotel France : Je tiens à vous assurer que ces équipes les ont bien prises en compte et travaillent d'ores et déjà à améliorer la qualité de la prestation.
J'espère que vous saurez garder confiance en Novotel et en sa capacité à se remettre en cause pour toujours s'améliorer, et que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Poissy Orgeval.
Caroline Benard

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orgeval

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Excelent service.
Seul point faible: accés compliqué dans la zone...
Etablissement soigné, accueuil chaleureux, chambre spacieuse et trés bien equipée...
Dommage qu'on ne puisse pas dejeuner le midi (sont servi seulement le midi des salades et une restauration rapide: nous aurions aimé plutôt un repas traditionnel, comme le diner...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre mesage nous encourage à toujours délivrer le meilleur service à nos clients.
Nous avons bien noté votre remarque concernant l'ouverture du restaurant à midi et nous sommes actuellement en train d'étudier une solution afin de permettre de répondre à votre demande et de vous offrir de ce fait un meilleur service.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Novotel Poissy Orgeval.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Il faisait trop chaud dans la chambre et pas moyen de baisser la température, j'ai donc ouvert un peu la fenetre, mais le bruit de la circulation était génante pour s'endormir.
Si vous réserver cet hotel avec le petit déjeuner et que vous arrivez apres 10h ayez votre facture avec vous pour prouver a la serveuse que vous avez déja payé pour le petit déjeuner complet sinon vous n'aurez qu'un café.
Sinon le reste est ok!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
periesmichael, Propriétaire de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs : Soyez convaincus que vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe et que nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.
L'équipe du Novotel Poissy Orgeval

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval
Orgeval Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poissy Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.