“Déçus par la restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Poissy Orgeval

Novotel Poissy Orgeval a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poissy Orgeval
4.0 sur 5 Hôtel   |   482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Orgeval

Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

dans le cadre d'un déplacement j'ai séjourné le 20 juin dans ce Novotel.
il est situé au bord de l'A13 dans une zone commerciale.
l’hôtel est un peu en dessous du standard Novotel mais la ou la bas blesse c'est au niveau de la restauration.
le rapport prix prestation est mauvais, la cuisine juste correcte et le service invraisemblable.
il faut compter pour une nuit avec un dîner et petit déjeuner un budget de 180€, il y a mieux à proximité pour moins cher.
l’emplacement est parfait pour un voyage professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire et prenons en compte avec la plus grande attention vos remarques au sujet de la restauration.
Je me tiens à votre disposition au 01.39.22.35.11 ou à l'adresse H0390-GM@accor.com pour vous faire part de nos actions correctives et espère que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains séjours.

Directeur
cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Vieillissant les chambres auraient grand besoin d être rénovées , salle de bain dont la peinture s écaille joints noircis . Idéalement situé sur le bord de l A13 . Chambres donnant sur piscine sont calmes. Dîner cher et moyen . Parking .personnel agréable .

• Séjour du juin 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions de vos commentaires et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour. Je me tiens à votre disposition au 01.39.22.35.11 ou à l'adresse h0390-gm@accor.com pour vous faire part de nos actions en vue d'améliorer les points cités. Nous espérons toutefois que vous garderez votre confiance en notre Marque pour vos prochains séjours.
Directeur
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

2 chambres du 06 au 07/04/2013 occupées par 2 personnes de ma famille: inondation dans une des chambre changement en pleine nuit(salle de bain non utilisée) pour le petit déjeuner les occupants des 2 chambres avaient le choix entre 2 formules ,au bar 8€ au restaurant 15€.
formule choisie bar donc 8€ n° de chambre communiqué au bar facturation pour les 2 chambres:15€ par petit déjeuner.....le plus beau mes parents ont occupé 1 chambre à partir du 06 au 08/04/2013 soit 2 nuits, même scénario pour le petit déjeuner,ils ont été facturés 15€ chaque.
Mes parents ont 91 et 92 ans,j'ai eu un sentiment très désagréable d'arnaque!!!! si je n'avais pas contrôlé c'était tout bénéfice pour vous!!!!c'est inadmissible d'autant plus que la facturation a été faite un jour plus tard pour cette chambre, on remet le couvert!!!!! (il n'y a même pas eu 1 geste en offrant un petit déjeuner pour la personne qui a dû changer de chambre!!!!) pour moi NOVOTEL c'est à bannir!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Je suis sincèrement désolé des circonstances qui ont perturbé le séjour des membres de votre famille. J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous pour vous faire part des décisions que nous voulons prendre en vue de vous apporter à posteriori satisfaction. Je me tiens personnellement à votre disposition au 01.39.22.35.11 et espère à l'occasion de notre entretien vous rassurer et vous redonner confiance en NOVOTEL.
Gilles Perrault

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orgeval

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval
Orgeval Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poissy Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.