“Quelqu'un lit les mails ?” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Poissy Orgeval

Novotel Poissy Orgeval a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poissy Orgeval
4.0 sur 5 Hôtel   |   482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Orgeval
Colmar, France
“Quelqu'un lit les mails ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quatre nuits au NOVOTEL de Poissy.
Tout d'abord, avant la réservation, j'ai contacté l'hôtel par messagerie en précisant que j'étais client avec carte ACCOR pour demander des informations. Cette demande est demeurée sans réponse, personne ne semblant se soucier des clients potentiels même ceux censé avoir un traitement privilégié chez ACCOR.
Durant ce séjour nous avons signalé un souci de sèche-cheveux, celui-ci ne marchait pas. Aucune mesure corrective n'a été prise (pas de réparations, pas de proposition de sèche cheveux d'appoint, pas de proposition de changement de chambre).
Baignoire fortement abîmée (ce qui donnait un aspect très sale même si cela ne semblait pas l'être), ce qui est tout de même inadmissible pour un hôtel qui se veut de cette catégorie.
De plus, en période de Noël nous avons été réveillé par des coups de perceuse vers 10 heures du matin (et dire que nous voulions nous reposer....).
Pour le reste personnel bar, restaurant et étage avenant et serviable, les carences de service sont ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour.
Les messages que nous recevons sont pris en compte et nous aident à améliorer au quotidien la qualité de service.
Les éléments que vous nous donnez révèlent un manque d'écoute et de suivi de notre part et j'en suis sincèrement désolé.
Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur les points négatifs de votre séjour au 01.39.22.35.11 ou gilles.perrault@accor.com
En l'attente, recevez mes plus cordiales salutations,

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel de Poissy et tres bien situer, le personnel tres synpathique et les chambres confortable.
Le petit dejeuner est tres agreable.
L hotel est trtes bien isole car nous n entendons rien une foi dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Vos remarques positives sont très encourageantes pour notre équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Paimpol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon hôtel de passage s'il ne fait pas trop chaud.... climatisation quasi inexistante et impossibilité d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la circulation et comme d'habitude éviter les repas au Novotel Café... petit-déjeuner en chambre 40 minutes de retard !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir posté votre commentaire sur votre dernier séjour. Je me tiens à votre disposition pour vous apporter mes réponses au sujet de la climatisation ou de la restauration. Vous pouvez me contacter au 01.39.22.35.11 ou par mail au h0390-gm@accor.com.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement chez Novotel,
Douchy (59)
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné à 4, 2 adultes + 2 enfants une nuit pour nous rendre dans un parc animalier à quelques kms de là.
La chambre pour 4 est vraiment petite, les enfants ( qui dorment gratuitement selon la pub) dorment dans le canapé ouvert pour l'occasion donc plus moyen de se déplacer dans la chambre! De plus la literie était plus que moyenne. Par contre silence total bien que situé pas loin de l'autoroute
Pas de climatisation alors qu'il faisait plutôt chaud ce 15 Août. Il y a une piscine plutôt sympa mais non chauffé donc eau à 20 degrés bref pas terrible et quel est l'interet d'avoir une piscine non chauffé dans la région parisienne??????
Petit déjeuner correct avec un peu de tout, viennoiseries ok, un peu de charcuterie et quelques plats chauds ( bacon et oeufs). jus de fruit abominable. 15 euros c'est cher heureusement que les enfants ne payent pas.
A noter 2 XBOX à l'acceuil pour les enfants.
Bref nuit correcte mais loin de valoir un 4*, 2 ou peut être 3 mais pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour du 15 Aout dernier et regrettons votre appréciation parfois moyenne sur certaines prestations. Vos remarques vont faire l'objet d'un partage avec notre équipe pour apporter certaines améliorations mais j'espère que vous retiendrez les éléments positifs de votre séjour et notamment les avantages de notre politique enfant Novotel pour nous faire confiance lors de votre prochain séjour en famille.
A votre disposition,
Gilles Perrault

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval
Orgeval Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poissy Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.